+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    astrolabe est déconnecté
    Médecin - Dermatologie et vénéréologie
    Junior Member

impossible de télécharger vidal mobile

Bonjour,
    J'avais acheté en 2011 l'application Vidal 2011 pour mon télephone android samsung gs2. Il y a quelques jours, après avoir essayé en vain de mettre à jour les données j'ai désinstallé Vidal 2011 pour charger Vidal mobile. Le téléchargement bloque systématiquement alors que je dispose de suffisamment de mémoire dans mon téléphone et que je peux y télécharger des applications plus lourdes. (gt-i 19100 ; android 4.1.2 ; numéro de la version JZO54K;19100XWLSS)
    Que faire ?

Banned
    Bonjour,

Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
    Quelle est votre type de connexion Internet : WIFI ? 3G ? 4G ?
    Avez-vous essayé depuis un autre point WIFI ?
    De combien d'espace disposez-vous précisément ? Des éléments sont compressés et prennent plus de place à l'installation.
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 03/03/2014 à 13h17.

astrolabe est déconnecté
    Médecin - Dermatologie et vénéréologie
    Junior Member
    Bonjour,
    Merci pour les renseignements, en désinstallant plusieurs applications pour libérer de la mémoire j'ai pu télécharger le Vidal mobile sur mon téléphone. Je ne suis pas pour autant au bout de mes peines. A l'ouverture le programme me demande adresse email et mot de passe. Je ne me souviens pas en avoir donné sur l'appli vidal 2011 et j'ai indiqué ceux que j'utilise sur mes ordinateurs lorsque je veux me connecter au Vidal. Ils ne sont pas reconnus et lorsque dans la procédure "mot de passe oublié' j'entre mon adresse mail la réponse est "désolé cet email est inexistant dans notre base de données." J'essaie alors de créer un compte et l'écran affiche " Désolé, modification du compte impossible."
    Que faire ?

Banned
    Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (de préférence un numéro de téléphone fixe) par message privé ?

Junior Member Avatar de MOH
    Bonjour
    moi aussi j'ai le méme problem avec VIDAL MOBILE

Banned
    Citation Envoyé par MOH Voir le message
    Bonjour
    moi aussi j'ai le méme problem avec VIDAL MOBILE
    Bonjour,

Pouvez-vous répondre à ces questions pour nous aider à vous dépanner :
    De quel type de smartphone s'agit-il : iPhone ou Android ?
    Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
    Quelle est votre type de connexion Internet : WIFI ? 3G ? 4G ?
    Avez-vous essayé depuis un autre point WIFI ?
    De combien d'espace disposez-vous précisément ? Des éléments sont compressés et prennent plus de place à l'installation.

Junior Member
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à télécharger Vidal mobile également. Le problème est différent pour moi puisque l'on me dit que l'application ne peut être installé sur aucun de mes appareils (samsung galaxy S5 et tablette google nexus 10). L'application n'apparait pas sur playstore également. Lorsque je trouve le lien via google on me dit que dans mon pays il n'est pas possible d'installer cette application. Je précise que je suis en France.
    Merci de m'aider

nirvanajm est déconnecté
    Etudiant en médecine de 1er et 2ème cycle
    Junior Member
    Idem pour moi: l'appilcation n'apparait pas dans le google play et quand j'essai de passer directement via votre site pour telecharger on me dit que mon telephone n'est pas compatible dans mon pays (france, telephone sony Xperia t3 sous android > 2.2)

Banned
    Citation Envoyé par nirvanajm Voir le message
    Idem pour moi: l'appilcation n'apparait pas dans le google play et quand j'essai de passer directement via votre site pour telecharger on me dit que mon telephone n'est pas compatible dans mon pays (france, telephone sony Xperia t3 sous android > 2.2)
    Bonjour,
    Suite à votre retour, nous nous sommes rendus compte que Google Play a retiré notre application des listes de téléchargement du store par erreur. Nous sommes entrés en relation avec eux immédiatement et vous préviendrons dès que l'application sera de nouveau disponible.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 25/08/2014 à 14h14.

Junior Member
    de même pour moi impossible de télécharger sur google play "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

" hors j'ai une samsung galaxy S5 sous android 4.4.2 ????????

+ Répondre à la discussion

Règles de messages