+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mise à jour VIDAL

Junior Member

Mise à jour VIDAL

Quand doit on recevoir la mise à jour Vidal ? Ou est-elle accessible? Comment le savoir? Vais-je recevoir un nouveau CD? A la prescription il apparait derniére mise à jour 15/09/2013 .... Merci

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

Vous allez recevoir le DVD VIDAL Expert 2014 dans les jours à venir.

Cordialement,

Junior Member
    et en attendant ...; ce soir je ne peux plus enregistrer ou imprimer d' ordonnance !! En cause semble-t-il le fait qu' il n'y est pas eu de mise à jour depuis plus de 4 mois

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour Docteur,

Il n'est pas normal que vous ne pouvez plus enregistrer ou imprimer vos ordonnances. Il s'agit probablement d'un problème technique et je vous invite à contacter notre support technique ou me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur mon nom.

Cordialement,

Junior Member
    Bonsoir,
    L'édition vidal ( gratuite) interfacé avec le logiciel métier avait des mises à jour mensuelles.
    Nous avons été contraints de payer pour vidal expert - aucune mise à jour depuis septembre 2013
    C'est juste un constat ...

Yacine (Vidal)
    Guest
    Cher Docteur,

Pour permettre le respect du cahier des charges de la certification/agrément HAS permettant l'accès à la ROSP, VIDAL a développé de nouvelles API et les éditeurs ont fait évoluer leur logiciel.

Le process actuel de mise à jour des API de VIDAL Expert n'est pas encore totalement intégré dans certains logiciels, et en attendant permet des mises à jour moins fréquentes (tous les 3 mois). En revanche, en ouvrant l'application VIDAL Expert directement, vous avez accès en lecture aux mises à jour les plus récentes.

Croyez bien que nous comprenons les désagréments que vous font subir ces évolutions et que nous mettons tout en œuvre pour les résoudre dans les plus brefs délais.

Cordialement,

+ Répondre à la discussion

Règles de messages