+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Junior Member

Accès VIDAL Mobile, quels identifiants ?

bonjour je ne peut me connecter pour télécharger Vidal mobile sur android , car toutes mes adresses mail sont refusées ainsi que les mots de passe , faut til utilise l adresse mail déjà en cours sur le compte Vidal ou faut il en créer une autre spécifique de Vidal mobile..?.tout cela semble bloque et d 'un complique !!!!!

Banned
    Bonjour,

Pour l'instant le compte d'accès à VIDAL Mobile est indépendant des autres comptes que vous pourriez avoir avec VIDAL.
    D'ici quelques semaines, vous bénéficierez d'identifants uniques.

D'ici là, je vous invite à vous créer un compte dans l'application. Vous pouvez indiquer les mêmes identifiants que dans un autre compte.

Junior Member
    Bonjour, j ai le même problème. je ne peut me connecter avec mes identifiants vidal. si j'essaie de créer un nouveau compte cela ne marche pas non plus....

Junior Member
    Je viens de reesayer a l instant et cela marche aujourd'hui !! ?? bon ben pb resolu alors...

Banned
    Il y a un bug aléatoire qui empêche la création du compte chez certains utilisateurs, avec le message "modification du compte impossible" à la validation du compte.
    Dans ce cas là, il faut m'envoyer un message avec votre numéro de téléphone. Je vous contacte ensuite pour créer le compte pour vous.

Le problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de VIDAL Mobile.

Junior Member
    bonjour.bien qu'abonné a vidal expert ,je n'arrive pas a obtenir mes identifiants sur vidal mobile.de plus ,lorsque j'ouvre vidal expert il me manque l'onglet mise à jour.merci de ce que vous pourrez faire.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages