+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
    Junior Member Avatar de Yacine (Vidal)
    Bonjour Docteur,

Les nouvelles exigences de la Haute Autorité de Santé concernant l'agrément des bases de données médicamenteuses nous ont contraint à faire évoluer le modèle de notre base de données. La nouvelle base VIDAL, agréée HAS, ne peut plus être exploitée directement par votre logiciel AXISANTE 4. Le DVD que vous avez reçu ne va donc pas mettre à jour la base intégrée à votre logiciel mais nous préférons tout de même vous l'envoyer car il permet de mettre à jour l'application VIDAL Expert consultable sur votre ordinateur indépendamment du logiciel AXISANTE 4.

Notre partenaire Compugroup se chargera de vous transmettre une mise à jour avec l'ancien modèle de base de données qui prolongera la date de validité des données à 82 jours.

C'est pour cette raison que vous avez deux dates :
    - limite d'utilisation des données en septembre 2014 : correspond à la limite d'utilisation des données agréées HAS (nouveau modèle)
    - Il vous reste 82 jours avant de devoir installer une nouvelle version : Correspond à la limite d'utilisation des données non agréées (ancien modèle) qui ne sont pas mise à jour par le DVD.

Notre partenaire Compugroup diffusera à partir de septembre un correctif qui permettra à AXISANTE 4 d'exploiter les données HAS. Entre temps, Compugroup diffusera des mises à jour VIDAL trimestrielles compatibles avec le format actuel d'AXISANTE 4.

Je reste à votre disposition si besoin de plus de précisions.

Cordialement,

Junior Member
    bonjour mon vidal 2014 1/3 expert livré par vidal ne fonctionne pas avec axisante 4 Axisante m'a fait télécharger une version spécifique du vidal expert 3.3.12.1 et tout fonctionne . Impossible d activer le vidal expert d axisanté avec la clef d activation fourni par le vidal . Quelle est la solution ? merci

Junior Member Avatar de Yacine (Vidal)
    Bonjour Docteur,

L'activation de votre abonnement VIDAL Expert n'a pas de lien avec la version fournie par Axisanté. Vous pouvez consulter notre aide en ligne en cliquant ici ou sinon me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur mon nom.

Cordialement,

Junior Member
    Bonjour Yacine,
    même problématique pour ma part: j' ai mis à jour avec la version diffusée par Compugroup pour continuer à bénéficier de la base dans Axisanté4.
    Par contre en ce qui concerne la mise à jour Vidal expert agréée HAS (la vôtre), la finalisation d' installation de vidal menu plante et je ne peux activer VxP ...

Christophe Han

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour Docteur,

Notre technicien va prendre contact avec vous au sujet de l'installation de VIDAL Menu.

Merci,
    Muriel.

Junior Member
    bonjour j ai effectivement le meme problème ....

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP ?

Merci,
    Muriel.

Junior Member
    Bonjour
    Problème à nouveau posé de l' accessibilité à la base Vidal pour les utilisateurs de versions anciennes d'Axisanté. Une MAJ est elle à nouveau disponible auprès de Compugroup ?
    P. Bailly

Junior Member
    Bonjour,
    Nous sommes en train de finaliser cette mise à jour avec Compugroup. Votre éditeur devrait vous la proposer aux alentours du 15 Septembre.
    Cordialement,
    Nicolas

Junior Member
    Bonjour,
    je n'ai toujours rien reçu de Compugroup ??
    est ce normal ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages