+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Junior Member

Quand la version spéciale de Vidal Expert pour AxiSante 4 arrivera-t-elle ?

Cabinet utilisateurs multiples AXISANTE 4.2.00 et Vidal Expert
    La dernier DVD de MAJ Vidal Expert ne permet pas l'intégration des données dans la version 4.2.0.0 d'Axisante 4 que nous utilisons, qui nous convient parfaitement et que nous ne souhaitons pas mettre à jour vers une version plus récente.
    Un fichier correctif de MAJ Vidal sera t-il a nouveau disponible prochainement pour permettre aux utilisateurs de versions anciennes d'Axisante 4 de continuer à utiliser Vidal Expert.
    Merci de votre réponse.

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

En effet, une MAJ est diffusée par votre éditeur Compugroup. Je vous invite à contacter le support de votre éditeur afin d'en bénéficier.

Cordialement,
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 09/10/2014 à 11h57.

Junior Member
    Bonjour
    Un peu surpris par votre réponse : Compugroup est l'éditeur d'Axisanté, me confirmez vous que Compugroup va délivrer une MAJ du Vidal compatible avec ses anciennes versions de logiciel ? et non une version d'Axisante compatible avec les versions les plus récentes du Vidal. Je vous rappelle que je ne souhaite pas mettre à jour mes versions tournantes d'Axisante4. Le diffuseur du correctif en septembre dernier était Vidal et non Compugroup.
    Cordialement.

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

Je vous confirme bien que Compugroup diffuse une mise à jour automatique pour Axisante 4 qui englobe une mise à jour des données VIDAL. Vous devriez voir apparaître une notification de mise à jour et il vous suffit de l'appliquer. Si avez besoin d'assistance ou pour plus de précisions concernant cette mise à jour, je vous invite à vous rapprocher de votre éditeur.

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement,

Junior Member
    Bonjour
    La prochaine maj du CD Vidal Expert sera t'elle enfin compatible avec Axisanté 4 car votre version est payante mais on ne bénéficie par des maj automatiques et beaucoup de médicaments n'affichent aucun renseignement
    Ne parlons même pas de la para-pharmacie
    Vous faites partie du même groupe et c'est toujours la même galère tous les 3 mois
    Cordialemnt

Junior Member
    Bonjour,
    Le DVD reçu hier est-il compatible avec axisanté 4 ou faut-il attendre la remouture d'Axisanté ?
    Cordialement

médecin Avatar de Shadoc
    Bonjour,

Vidal ne fait pas partie de Compugroup.

Pour permettre le respect du cahier des charges de la certification/agrément HAS permettant l'accès à la ROSP, Vidal a développé de nouvelles API et les éditeurs ont fait évoluer leur logiciel.

Le process actuel de mise à jour des API de Vidal Expert n'est pas encore totalement intégré dans AXI 4, et la solution gérée par Compugroup en attendant permet des mises à jour moins fréquentes, tous les 3 mois. En revanche, en ouvrant l'application Vidal Expert directement, vous avez accès en lecture à toutes les mises à jour Vidal.

A terme, les développements d'AXI 4 devraient faire disparaître ce désagrément.

Croyez bien que nous comprenons vos interrogations et que Vidal fait tout ce qu'il peut pour résoudre ce problème.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages