+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member Avatar de Kurt

ne trouve pas le VIDAL MOBILE sur mon Mobile Samsung

mon abonnement VIDAL MOBILE etait venue a expiration, je me suis reabonne, ai paye, ai bien ete debite, mais mon Vidal semble avoir disparu de mon mobile. Aucun icone trouvable, si j'essaye de re-telecharger un message me dit qu'il est deja installe sur mon mobile, qu'il est a jour et paye jusqu'a dec 2015, mais je n'en trouve pas la moindre trace. que faire ?

Banned
    Bonjour,

Votre application est sans doute installée mais plus sur votre bureau.Vous pouvez la trouver dans le menu des applications.

Junior Member
    Bonjour,
    Je voulais profiter de mon sejour de fin d’annee en France pour renouveller mon abonnement Vidal Mobile Android il y a quelques jours, puisque cela n’est pas possible en Chine, les Autorites bloquant tout ce qui a attrait a Android de Google. Ce renouvellement s’est passé normalement (financierement parle) j’ai bien ete debite de la somme correspondant a cet abonnement et j’ai ete notifie que le prochain renouvellement doit avoir lieu le 25 Dec 2015.
    Je suis donc bien a jour avec mes payments. Mon Mobile me notifie bien que mon abonnement et mes fichiers Vidal sont a jour, cependant je n’arrive pas a y acceder.
    Voici ce qui apparait a l’ecran: j’ouvre Vidal Mobile sur mon Samsung et clique sur “Monographies” puis j’entre le nom d’un produit quelconque: Delursan 250, je clique alors sur ce nom qui apparait bien a l’ecran et j’obtient: “voulez vous vous abonner pour beneficier de la version complete”. Si je clique annuler (puisque je me suis deja abonne avec succes) je retourne a la case de depart, si je clique “s’abonner” pour voir, j’arrive a un ecran me donnant les deux options suivants: “Abonnement Monographies” et “Abonnement Vidal Recos”. Quel que soit celui sur lequel je clique, j’obtiens l’ecran suivant: “Error, Item not found” et je ne peux pas aller plus loin.
    J’ai essaye d’effacer completement le Vidal de mon mobile et puisque j’ai paye je peux le reinstaller mais j’obtiens invariablement le meme resultat.
    Merci de m’indiquer comment je peux arriver a beneficier sur mon mobile de
    la version Vidal Mobile 2015 que j’ai bien payee. C’est assez urgent, puisque je dois me server quotidiennement de ce Vidal.
    Dr. Kurt Matthäus
    Shanghai - Chine
    Médecine Générale – French German General Practitioner
    Shanghai – Hangzhou – Shenzhen - Chengdu (China)
    Dipl. Fac. de Médecine de Paris – France
    Nr. de l'Ordre ****
    Médecin assermenté, agrée administrations ShangHai, China RPC
    Tel: *****************
    E-mail:*********************

19/01/15 : Problème résolu
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 19/01/2015 à 14h11. Motif: Infos personnelles masquées

+ Répondre à la discussion

Règles de messages