+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Probleme avec la version vidal mobile 5

Bonjour,
    je n'arrive pas à utiliser l'application Vidal mobile depuis plus d'une semaine, et ce, après avoir installé la dernière mise à jour.
    une fenêtre " Téléchargement Requis" apparait à chaque lancement de l'application, malgré avoir effectué le téléchargement avant.les rubriques Monographie et Interactions Méd ne marchent pas ( pas de résultats pour la recherche ).
    Prière de me trouver la solution.
    Merci d'avance.

Member
    Bonjour ,
    Je vous invite à retenter une nouvelle mise à jour en sélectionnant l’actualisation de la base de données depuis Menu > Paramètres > Mise à jour
    ou le cas échéant de désinstaller/réinstaller l’application VIDAL Mobile.
    Si le problème persiste, pourriez-vous, s'il vous plait, nous écrire sur vidalmobile@vidal.fr en nous indiquant :
    - l’email saisi depuis l’application
    - la connexion utilisée (3G, 4G ou wifi) et son état (est-ce que l’affichage d’une page web prend du temps ou pas ?)
    . les étapes qui vous sont présentées : fenêtres de téléchargement et d’installation avec leurs progressions
    . la version de l’application et de votre OS
    . le modèle du téléphone
    . l’espace disponible sur votre appareil
    Par avance merci.
    Bien à vous,

Citation Envoyé par amine_82 Voir le message
    Bonjour,
    je n'arrive pas à utiliser l'application Vidal mobile depuis plus d'une semaine, et ce, après avoir installé la dernière mise à jour.
    une fenêtre " Téléchargement Requis" apparait à chaque lancement de l'application, malgré avoir effectué le téléchargement avant.les rubriques Monographie et Interactions Méd ne marchent pas ( pas de résultats pour la recherche ).
    Prière de me trouver la solution.
    Merci d'avance.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages