+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Junior Member

problème d'initialisation d'hellodoc accès vidal

bonjour
    j'ai reçu ce jour un dvd de mise à jour vidal expert, il est mentionné dessus juin2013,
    après l'avoir installé la date de validité des données indiquée est février 2014
    quand j'ouvre le logiciel de prescription hellodoc 5.60 new l'initialisation de la pharmacie vidal par le biais du programme "hellodoc accès vidal" échoue
    comment faire pour pouvoir se servir de nouveau de vidal expert dans hellodoc, s'agit t il d'un DVD non à jour (juin au lieu de novembre?) faut il éviter de mettre à jour vidal expert par le biais du dvd pour les utilisateurs hellodoc 5.60 avec hellodoc accès vidal?

merci de votre réponse

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support VIDAL au 0892 68 10 41 ou de me communiquer vos coordonnées par message privé (en cliquant sur mon nom) afin de bénéficier de la dernière mise à jour qui corrigera ce problème.

Cordialement,

Junior Member
    bonjour je vous ai envoyé mes coordonnées en MP. Merci

Junior Member
    bonjour la mise à jour vidal expert que vous m'avez fournie à parfaitement résolu le problème
    merci beaucoup

Junior Member
    bonjour , j'ai le meme probleme.depuis quelques jours ; l'initialisation du vidal expert bloque le logiciel hellodoc . il m'est impossible d'utiliser le glossaire vidal . la hot line d'hellodoc n'ont pas pu reparer le bug ce jour ... que faire ? merci

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par sanyoyo Voir le message
    bonjour , j'ai le meme probleme.depuis quelques jours ; l'initialisation du vidal expert bloque le logiciel hellodoc . il m'est impossible d'utiliser le glossaire vidal . la hot line d'hellodoc n'ont pas pu reparer le bug ce jour ... que faire ? merci
    Bonjour,

je vous propose de contacter notre support technique au 0892 68 10 41. Vous pouvez également me communiquer vos coordonnées par message privé (en cliquant sur mon nom) afin de pouvoir vous contacter.

Cordialement,

Junior Member
    bonjour
    quant à moi je n'ai pas encore reçu de nouveau CD de mise à jour de Vidal Expert .est ce norma ?dois-je l'installer si je le reçcois plus tard?et je suis en permanence ennuyée par les 2 grosses icones bleues sur hellodoc 5.6 new qui s'affichent en fond d'écran sur hellodoc. l'éditeur et la hot line m'ont dit que cela serait résolu avec la nouvelle mise à jour vidal ; avez vous le réponse? Merci à tous et bonne soirée

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous les réponses à vos questions :

Citation Envoyé par dobou1 Voir le message
    je n'ai pas encore reçu de nouveau CD de mise à jour de Vidal Expert .est ce norma ?
    Le DVD VIDAL Expert de novembre 2013 est en cours de livraison. Si à la fin du mois de novembre vous n'aurez toujours rien reçu, il faudra contacter notre service client (http://corp.vidal.fr/contacts).

dois-je l'installer si je le reçcois plus tard?
    Oui, il est indispensable d'installer le DVD de VIDAL Expert afin d'utiliser des données actualisées.

je suis en permanence ennuyée par les 2 grosses icones bleues sur hellodoc 5.6 new qui s'affichent en fond d'écran sur hellodoc. l'éditeur et la hot line m'ont dit que cela serait résolu avec la nouvelle mise à jour vidal ; avez vous le réponse? Merci à tous et bonne soirée
    En effet, une mise à jour corrective est déjà disponible. Vous pouvez dès maintenant contacter le support technique VIDAL au 0892 68 10 41 pour en bénéficier. Sinon, le DVD de novembre 2013 corrigera également cette anomalie.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

+ Répondre à la discussion

Règles de messages