+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

problème d'activation de mon Vidal mobile

Je suis abonné depuis plus d'un an sans problème à VIDAL Mobile que je pouvais utiliser n'importe où.
    mais depuis les vacances d'été, mon Appli ne fonctionnait plus à mon cabinet.
    J'ai remarqué que lorsque je suis dans mon cabinet il est impossible de rentrer dans mon application
    Vidal mobile, idem dans la rue devant mon cabinet...
    et je peux me connecter à 20 m environ, ainsi que n'importe où autre part...
    Avez-vous une explication?
    Est-ce la WIFI du cabinet?
    je suis passé sur iOS 7.0.3 mise à jour faite et sans changement au problème.
    j'ai été automatiquement prélevé pour le renouvellement de mon contrat le 4 oct 2013.

Merci d'avance

Banned
    Pouvez-vous m'indiquer si dans les endroits où se produit ce problème, vous arrivez à entrer dans l'application si vous vous mettez en mode sans avion ?

Junior Member
    je peux entrer dans l'appli en mode avion à mon domicile.
    je teste cet après-midi à mon cabinet avec le mode avion. Jusqu'à maintenant j'étais toujours en mode connecté.
    J'essaierai également en me déconnectant de la Wifi et de bluetooth, et je vous tiendrai au courant

Banned
    En fait, ce que vous rencontrez est un bug de l'application. Nous avons en effet constaté qu'en edge, l'application ne fonctionne pas correctement alors qu'elle fonctionne très bien avec une connexion WIFI, 3g ou sans aucune connexion.
    Nous avons travaillé à la résolution de ce bug et le correctif sera disponible lors de la prochaine mise à jour.
    D'ici là, le fait de vous mettre en mode sans avion, corrige le problème.

Junior Member
    J'ai testé ce jour à mon cabinet:
    - en mode seulement WIFI, cela ne passe pas
    - en mode téléphone seul, non plus
    Il faut en effet le mode avion pour que cela fonctionne à mon cabinet
    Rien de tout cela à mon domicile où cela passe sans problème

A mon cabinet, nous avons une installation en réseau par où passent tous les programmes de gestion et un émetteur WIFI sur chaque étage. C'est géré par une entreprise informatique privé avec les protections nécessaires pour la confidentialité et les intrusions diverses.

Banned
    Il se peut qu'il y ait des micro-coupures sur votre réseau wifi.
    Vous avez donc la solution jusqu'à la prochaine mise à jour qui devrait normalement résoudre ce problème.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages