+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Limite d'appareils

Junior Member Avatar de pakito
    Bonjour suite a un problème sur mon smartphone atteint la limite autorisée svp pourriez vous réinitialiser mon compte email : azerty170289@gmail.com
    Merci d'avance

Member
    Bonjour @pakito,
    Nous sommes intervenus sur votre compte.
    Vous pouvez vous connecter dès à présent.
    Bien à vous,

Citation Envoyé par pakito Voir le message
    Bonjour suite a un problème sur mon smartphone atteint la limite autorisée svp pourriez vous réinitialiser mon compte email : xxxxxxx
    Merci d'avance

Junior Member Avatar de pakito
    Bonsoir pourriez vous aussi intervenir sur un compte d'un parent il arrive pas a se connecter au forum pour exposer son problème de la limite atteinte voici son email : yopharm1702@gmail.com Svp y aura t il pas une option pour qu'on puisse nous le faire pour éviter a chaque fois venir ???

Member
    Citation Envoyé par pakito Voir le message
    Bonsoir pourriez vous aussi intervenir sur un compte d'un parent il arrive pas a se connecter au forum pour exposer son problème de la limite atteinte voici son email : Svp y aura t il pas une option pour qu'on puisse nous le faire pour éviter a chaque fois venir ???
    Bonjour @pakito,
    Nous sommes intervenus sur le compte. L'accès a été réinitialisé.
    Bien à vous,

Junior Member
    Bonjour,

Suite à un bug de l'application Vidal mobile sur android (impossible d'accéder aux monographies) j'ai dû réinstaller l'application. Après l'installation, un message m'indique que la limite d'appareils autorisés est atteinte. Pouvez-vous remédier à la situation s'il vous plaît SANS toucher aux autres comptes vidal expert sur pc de bureau pour lesquels je ne rencontre pas de difficulté ?
    Bien cordialement.

Member
    Citation Envoyé par LA75015 Voir le message
    Bonjour,

Suite à un bug de l'application Vidal mobile sur android (impossible d'accéder aux monographies) j'ai dû réinstaller l'application. Après l'installation, un message m'indique que la limite d'appareils autorisés est atteinte. Pouvez-vous remédier à la situation s'il vous plaît SANS toucher aux autres comptes vidal expert sur pc de bureau pour lesquels je ne rencontre pas de difficulté ?
    Bien cordialement.

Bonjour @LA75015,
    Nous sommes intervenus sur votre compte, vous pouvez vous connecter de nouveau.
    Bien à vous,

+ Répondre à la discussion

Règles de messages