+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Junior Member

Après une mise à jour de Vidal Expert, les posologies ont disparu dans HelloDoc

Bonjour,

Je suis médecin généraliste en Lorraine. Depuis plusieurs semaines et suite à une mise à jour de Vidal Expert, je suis obligé de rédiger toutes mes ordonnances à la main car dans Hellodoc (version 5.6 new à jour) aucune posologie de la pharmacie Vidal ne s'affiche quel que soit le médicament appelé. Je ne peux donc rien prescrire et je ne peux rien ajouter aux ordonnances déjà enregistrées lorsqu'un patient a besoin d'un médicament en plus. J'ai testé toutes les configurations possibles dans les options de la pharmacie, vérifié les paramètres Vidal et Hellodoc, rien n'y fait.

Le service technique Hellodoc est injoignable, ne répond ni au téléphone, ni aux mails et mon agacement ne fait que croître compte tenu du prix du logiciel et de Vidal Expert en augmentation. Cela devient insupportable!

Je suis donc à la recherche d'une solution si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m’apporter.

Administrateur Avatar de Yves Ducourneau (VIDAL)
    Docteur,

pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées téléphoniques (ou votre courriel), afin que nous vous recontactions ?
    Restant à votre disposition,
    Cordialement,

Yves Ducourneau

Junior Member
    Bonjour, je vous remercie. Un message privé vient de partir.
    Cordialement.

Le problème a été résolu par une restauration de HelloDoc.

Bonjour,