+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Junior Member

Lightbulb Problème mise à jour VIDAL Expert

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, impossible de mettre à jour mon Vidal. Je ferme portant bien Vidal Expert ( V rouge sur fond gris) et Hellodoc n'est pas lançé.
    Pouvez-vous m'aidre?
    Merci

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

Hellodoc est compatible avec VIDAL Expert à partir de la version "5.60.New 51092 Universel". Si vous n'avez pas cette version, il faudra contacter le support de votre éditeur au 0 820 398 399.

Si avez bien la version "5.60.New 51092 Universel", je vous invite à contacter le support VIDAL au 0892 68 10 41 ou de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé (en cliquant sur mon nom) afin de pouvoir vous dépanner.

Cordialement,

Junior Member
    Bonjour

vidal.jpg
    Ce matin un message sur le serveur "Echec MAJ Vidal du 23/05/2013.
    Pourquoi?

Les autres postes indiquent une mise à jour de mai 2013
    Nous sommes le 19 octobre. N'est-il pas curieux de ne pas avoir eu de mises à jour plus récente des autres postes?

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

Effectivement, vous devriez avoir la mise à jour de septembre sur tous vos postes et la notification « Echec de mise à jour » ne devrait pas apparaître.

Nous n'avons pas rencontré ce type de problème jusqu'alors. Je vous invite donc à contacter notre support technique au 0892 68 10 41 afin de le solutionner. Sinon, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées téléphoniques par message privé, en cliquant sur mon nom, afin de pouvoir vous contacter.

Cordialement,

Junior Member
    Nous avons 3 postes sous W8 Pro. 1 Serveur et 2 clients. Aucun des 3 postes n'a été mis à jour pour la base Vidal. Vidal Expert indique "Dernière mise à jour : mai 2013". Dans "A propos de Vidal Expert", on a "Système NT (unknown) 6.2"
    Le message d'erreur n’apparaît que sur le serveur et pas sur les postes clients

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,
    Votre système d’exploitation n’est pas reconnu par VIDAL Expert ce qui explique la mention "Système NT (unknown) 6.2" dans « A propos de VIDAL Expert ». Il s’agit probablement d’un problème de configuration qui n’est pas forcement lié à l’échec de la mise à jour. J’ai transmis vos coordonnées à notre support technique qui vous contacteront rapidement.
    Cordialement,

Junior Member
    J'ai posé la question sur le forum Fulmedico2000
    De nombreux médecins sous W7 ou W8 ont le Vidal Expert bloqué en mai. Le bug vient donc de VIDAL. Pourquoi ne pas le dire franchement ?

Citation Envoyé par Yacine (Vidal) Voir le message
    Bonjour,
    Votre système d’exploitation n’est pas reconnu par VIDAL Expert ce qui explique la mention "Système NT (unknown) 6.2" dans « A propos de VIDAL Expert ». Il s’agit probablement d’un problème de configuration qui n’est pas forcement lié à l’échec de la mise à jour. J’ai transmis vos coordonnées à notre support technique qui vous contacteront rapidement.
    Cordialement,

Junior Member
    bonjour, j'ai fait la mise à jour vidal expert mais depuis, impossible d'avoir ma base de données vidal dans mon logiciel hellodoc, il me dit qu'il n'y a aucune base
    que dois-je faire?

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonsoir,

Je vous suggère de désinstaller puis réinstaller VIDAL Expert en veillant à bien fermer Hellodoc avant de réinstaller VIDAL Expert.

Si le problème persiste, il faudra contacter notre support technique.

Cordialement,

Junior Member
    Bonjour,

Je travaille sur Axisante 5, je viens d installer le dernier DVD fevrier 2014 de vidal expert. Il me dit bien qu il y a des MAJ disponible mais a chaque tentative j ai un message d erreur qui apparait

+ Répondre à la discussion

Règles de messages