+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Junior Member

Unhappy Vidal Expert et Hellodoc

Bonjour. Je n'ai pas upgradé ma dernière version d'Hellodoc, comme beaucoup de confrères ,et du coup Vidal Expert ne fonctionne plus depuis le 1er Octobre malgré la mise à jour de Juin!! Dès lors que Vidal Expert est vendu pour s'interfacer avec le logiciel de prescription, je trouve normal de faire le nécessaire pour l'utiliser avec toutes les versions d'Hellodoc. Je signale que je suis retraité, que je soigne gratuitement un petit groupe de patients et que je n'ai pas l'intention d'upgrader Hellodoc pour plus de 300€.A quoi servirait une mise à jour en Novembre si je ne puis plus travailler avec Vidal Expert?

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par canto333 Voir le message
    Bonjour. Je n'ai pas upgradé ma dernière version d'Hellodoc, comme beaucoup de confrères ,et du coup Vidal Expert ne fonctionne plus depuis le 1er Octobre malgré la mise à jour de Juin!! Dès lors que Vidal Expert est vendu pour s'interfacer avec le logiciel de prescription, je trouve normal de faire le nécessaire pour l'utiliser avec toutes les versions d'Hellodoc. Je signale que je suis retraité, que je soigne gratuitement un petit groupe de patients et que je n'ai pas l'intention d'upgrader Hellodoc pour plus de 300€.A quoi servirait une mise à jour en Novembre si je ne puis plus travailler avec Vidal Expert?
    Cher Docteur,

La certification HAS des logiciels de prescription à contraint les éditeurs de logiciels de prescription (hellodoc) ainsi que les bases de données médicamenteuses (VIDAL) à faire évoluer leurs technologies. Les nouvelles technologies ne sont malheureusement plus compatibles avec les anciennes et c’est pour cette raison que le DVD de juin ne peut s’interfacer avec les anciennes versions d’Hellodoc.

Hellodoc est compatible avec VIDAL Expert à partir de la version 5.60.51092 New. Je vous invite donc à contacter votre éditeur au 0 820 398 399 pour vous connaitre les conditions commerciales de votre migration.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours utiliser VIDAL Expert indépendamment de votre logiciel de prescription via son interface de consultation.

Néanmoins, si vous ne migrez vers la version compatible et que vous ne souhaitez pas utilisez l’interface de consultation de VIDAL Expert, nous sommes d’accord pour suspendre votre abonnement à partir du 1er octobre si vous le désirez.

N’hésitez pas à me contacter par message privé, en cliquant sur mon nom, pour tout complément d’information.

Cordialement,

+ Répondre à la discussion

Règles de messages