+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Junior Member

Application Vidal étudiant en medecine

Bonjour,
    je viens de télécharger l'application sur mon iPhone mais je dois m'abonner ( et donc payer ) pour avoir l'accès complet au Vidal.
    Pour les étudiants en médecine ( en envoyant un justificatif ), le Vidal n'est pas gratuit ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

Banned
    Bonjour hopz,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à votre demande.

Actuellement, si vous êtes interne et que vous travaillez dans un hôpital ayant souscrit un abonnement à VIDAL Hoptimal, vous pouvez bénéficier de la continuité de cet abonnement sur VIDAL Mobile.
    Cependant, pour en bénéficier, il est nécessaire que vous disposiez d'un compte VIDAL avec votre email de l'hôpital.
    Ce n'est actuellement pas votre cas, mais vous pouvez modifier cet email dans la rubrique "Mon compte" sur vidal.fr ou en m'adressant un email à vidalmobile@vidal.fr.

Par ailleurs, les personnes disposant d'un accès complet au site vidal.fr, dont les étudiants en médecine, pourront bientôt bénéficier de la continuité de cet accès sur VIDAL Mobile.

Bien à vous,
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 08/10/2015 à 12h34.

Junior Member
    Bonjour,
    merci de votre réponse.
    J'ai contacté le service Vidal, je leur ai envoyé une photocopie de mon certificat de scolarité ( preuve que je suis bien étudiant en Medecine ).
    J'ai accès au Vidal en ligne sur internet mais utilisant d'avantage mon IPhone je n'ai pas un accès complet a l application mobile.
    Est ce normal ?

Banned
    Oui en effet, comme je vous le disais précédemment, il est nécessaire de disposer d'un compte VIDAL utilisant le mail professionnel de votre hôpital.
    Dans la mesure où vous utilisez votre email personnel, lors de votre connexion à l'application nous sommes dans l'incapacité de vérifier que vous êtes bien rattaché à un hôpital partenaire.
    Je vous invite à faire la demande de changement d'email sur votre compte VIDAL pour pouvoir bénéficier de votre accès gratuit.

Bien à vous,

Junior Member
    L'assistance de VIdAl que j ai eu au téléphone a déjà fait le nécessaire pour que j'ai un accès complet à Vidal. Mais sur l'application ce n est toujours pas le cas. Que dois je faire ?

Banned
    L'assistance Vidal a traité votre accès à vidal.fr et non à VIDAL Mobile.
    Je vous invite à m'envoyer un mail à vidalmobile@vidal.fr en m'indiquant l'email de votre compte Vidal, et l'email de votre hôpital.
    Je vérifierai si votre établissement est éligible et je modifierai votre compte.

Junior Member
    Tres bien, je vous ai envoyé un email

Merci encore

+ Répondre à la discussion

Règles de messages