+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Junior Member Avatar de Nafissa TABBOUCHE

impossibilite dinstaller vidal mobile sur le samsung ; urgent

Bonsoir
    J ai deja installe depuis longtemps le vidal sur mon iphone je veux maintenant linstaller sur le telephone samsung je n' y arrive pas un message apparait en me disant jai depasse le nombre de telephone
    Alors qu il est installe uniquement sur le iphone comment faire pour regler ce probleme
    Merci

Banned
    Bonjour Nafissa,

J'ai réinitialisé votre compte et cela devrait désormais fonctionner.
    En fait, chaque installation sur un même appareil est comptabilisée, d'où votre blocage.

Bonne journée,
    Christelle

Junior Member Avatar de Nafissa TABBOUCHE
    Bonsoir Christelle
    Merci Merci Merci
    ça me fait plaisir de cette rapidité
    merci Vidal
    Bonne soirée
    Nafissa

Junior Member
    Bonjour, j'ai le même problème : mon iphone est en réparation, du coup, j'ai temporairement un autre iphone mais je ne peux pas réinstaller le VIDAL dedans...
    J'ai essayé de le désinstaller de mon ipad mais maintenant, non seulement ça n'a rien changé pour mon téléphone, mais en plus je ne peux plus le réinstaller sur mon ipad!
    Le message indiquant que j'ai le maximum d'appareil connecté apparait à chaque fois.

Merci de m'indiquer la conduite à tenir, et lorsque j'aurai un nouveau téléphone, j'aimerai anticiper pour ne pas être face à ce problème à chaque fois!

Banned
    Citation Envoyé par Marie86 Voir le message
    Bonjour, j'ai le même problème : mon iphone est en réparation, du coup, j'ai temporairement un autre iphone mais je ne peux pas réinstaller le VIDAL dedans...
    J'ai essayé de le désinstaller de mon ipad mais maintenant, non seulement ça n'a rien changé pour mon téléphone, mais en plus je ne peux plus le réinstaller sur mon ipad!
    Le message indiquant que j'ai le maximum d'appareil connecté apparait à chaque fois.

Merci de m'indiquer la conduite à tenir, et lorsque j'aurai un nouveau téléphone, j'aimerai anticiper pour ne pas être face à ce problème à chaque fois!
    Bonjour Marie86,

J'ai réinitialisé votre compte et vous pouvez désormais vous connecter à VIDAL Mobile.
    Si vous ne réinstallez pas régulièrement l'application, vous ne serez pas bloquée, soyez sans crainte. Et si toutefois c'était le cas, renvoyez-nous un message sur le forum. Nous vous répondrons dès que possible.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Christelle

Junior Member
    Merci de votre réponse très rapide, et de votre efficacité! Mon application marche à nouveau sur mon téléphone.
    Bon week-end

+ Répondre à la discussion

Règles de messages