+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
    MARQUES est déconnecté
    Médecin - Chirurgie générale, viscérale et digestive
    Junior Member
    Merci mais mes abonnements qui avaient été renouvelés par l'apple store (recos et monographies) récemment ne sont plus actifs et on me demande de repayer les deux abonnements par le google play... J'ai les factures d'apple store si vous voulez... Sinon petite correction dans mon endroit d'exercice: il s'agit plutôt de Brest que de Carhaix...
    Merci

Banned
    Citation Envoyé par MARQUES Voir le message
    Merci mais mes abonnements qui avaient été renouvelés par l'apple store (recos et monographies) récemment ne sont plus actifs et on me demande de repayer les deux abonnements par le google play... J'ai les factures d'apple store si vous voulez... Sinon petite correction dans mon endroit d'exercice: il s'agit plutôt de Brest que de Carhaix...
    Merci
    Envoyez-les moi directement à vidalmobile@vidal.fr. Je rétablirai vos abonnements à réception.
    Attention, cependant, vous parlez de facture Apple et de demande de paiement Android. Si vous êtes passé d'Apple à Android, il est nécessaire de désactiver la tacite reconduction sur Appstore sinon vous serez débité chaque année, or en l'absence de connexion avec un iPhone, nous ne pourrons accéder à cette information. Je vous en parlerai plus en détail dans nos échanges par mail, et vous donnerai le lien vers la procédure de désactivation de la tacite reconduction.
    Votre lieu d'exercice est corrigé.

Bien à vous,
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 16/11/2015 à 18h05.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages