+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Banned
    Bonjour Rabenirina,

J'aurai besoin d'informations complémentaires pour pouvoir vous aider. Je vous ai envoyé un email à cet effet.

Junior Member
    Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de mettre à jour la base des monographies. Le téléchargement commence mais s'arrête avant la fin. J'ai initialement pensé à un pb d'espace sur mon Iphone mais même en supprimant toutes mes photos musique etc ça fait pareil.

j'ai lu ce fil depuis le début et les réponses ne semblent pas aller dans le sens d'une résolution de ce problème. Il serait peut être utille de mettre à disposition les mises à jour sur le site internet pour qu'on puisse les télécharger de manière classique avec un ordi puis les installer dans un second temps sur son iphone.

Banned
    Citation Envoyé par Tafar Voir le message
    Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de mettre à jour la base des monographies. Le téléchargement commence mais s'arrête avant la fin. J'ai initialement pensé à un pb d'espace sur mon Iphone mais même en supprimant toutes mes photos musique etc ça fait pareil.

j'ai lu ce fil depuis le début et les réponses ne semblent pas aller dans le sens d'une résolution de ce problème. Il serait peut être utille de mettre à disposition les mises à jour sur le site internet pour qu'on puisse les télécharger de manière classique avec un ordi puis les installer dans un second temps sur son iphone.
    Bonjour Tafar,

Tout d'abord pouvez-vous vérifier si vous avez mis en place une mise en veille automatique de votre smartphone, et la désactiver : allez dans Réglages, Général, Verrouillage auto, et choisissez "Jamais".
    Si cela ne fonctionne toujours pas après ça, pourriez-vous m'indiquer la version de votre iOS et le type de connexion Internet que vous utilisez ?

Pour plus d'informations : http://louise.vidal.fr/support/vidal...r-vidal-mobile
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 28/12/2015 à 10h04.

Junior Member
    Merci pour l'info. J'ai désactivé le verrouillage automatique, le temps du téléchargement et ça a marché pour moi. Cdlt
    Dernière modification par Tafar ; 29/12/2015 à 03h10.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages