+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Junior Member

Mise à jour de la base de donnée

Bonjour
    Depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre à jour la base de donnée de Vidal mobile sur mon iPhone. J'ai réinstallé l'application et ça ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas consulter les monographies actuellement. Connaissez vous une solution?

Merci

Banned
    Bonjour Pierrotcap,

Pouvez-vous me détailler le problème rencontré et l'éventuel message d'erreur ?
    De combien d'espace libre disposez-vous sur votre smartphone ?

Merci,

Junior Member
    Bonjour

La base de donnée es absente. Quand je consulte les monographies une fenêtre s affiche proposant une nouvelle version disponible. Quand je donne mon accord le téléchargement débute normalement mais en fin de chargement il annonce échec de la mise à jour.
    Les monographies ne sont pas dispo.
    Mon iPhone a 6 Go dispo.
    Bizarrement j ai exactement le même problème sur mon iPad .

Merci

Banned
    Quelle est votre version d'iOS ?
    Quel type de connexion Internet utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec une autre connexion ?

Junior Member
    Bonjour,

Après de nombreux essais et désinstallation/réinstallation de l'appli je ne peux pus me connecter au Vidal.
    L'appli annonce que j'ai dépassé le nombre d'installation par appareil. J'ai donc éffacé toutes les versions sur mon ancien iPhone et sur mon iPad. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous faire quelque chose pour moi.

cordialement

Banned
    Je viens de réinitialiser votre compte, vous pouvez donc vous connecter désormais.
    Si le chargement des données ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me donner les éléments de réponse demandé dans mon précédent post pour que je puisse vous aider ?

Merci,

Junior Member
    Auriez vous trouvé une solution à mon problème ?

Junior Member
    Dernière version iOS, connecté en wifi via livebox et connexion bas debit. Pas essayée sur d'autre connexion. Help

Banned
    Avez-vous la possibilité d'essayer avec une autre connexion Internet ?

Junior Member
    J'ai exactement le même problème. J'ai renouvelé mon abonnement et non seulement la mise à jour ne fonctionnait pas, mais j'ai re installé l'application et maintenant pire encore, il me demande de me ré abonner comme si je n'ai pas encore payé l’abonnement de 29 euros. Merci de résoudre svp.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages