+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Junior Member
    Date d'inscription
    Jun 2015
    Messages
    4

    Téléchargement des bases de données

    Bonjour,

    J'ai pu initialement utiliser l'application sans souci mais depuis la dernière mise à jour des bases de données il m'est impossible d'aller jusqu'au bout du téléchargement.
    Il est affiché "Mise à jour en attente" pour toutes les rubriques, même au bout d'une journée d'attente.
    Cela n'a pas été réglé par plusieurs réinstallations de l'application.


    Merci de votre aide.

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    Jun 2013
    Messages
    246
    Bonjour Wyrddin,

    C'est en effet fâcheux...
    Pouvez-vous m'indiquer votre type de smartphone, espace disponible et type de connexion Internet ?
    Le problème est-il persistant si vous réinstallez l'application ?
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 30/06/2015 à 15h46.

  3. #3
    Junior Member
    Date d'inscription
    Jun 2015
    Messages
    4
    Il s'agit d'un Nokia Lumia 735 qui possède 235 Mo restants. J'ai tenté le téléchargement en wifi et la réinstallation complète de l'installation à trois reprises n'a pas réglé le problème.

    Merci pour votre réactivité.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    Jun 2013
    Messages
    246
    Il n'y a pas assez d'espace disponible pour réaliser l'installation.
    Essayez de libérer au moins 500Mo. L'application fait moins, mais peut avoir besoin de plus d'espace le temps de l'installation.
    Et tenez moi au courant

  5. #5
    Junior Member
    Date d'inscription
    Jun 2015
    Messages
    4
    Malheureusement, toujours aucun succès malgré plus de 1 Go d'espace disponible...

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    Jun 2013
    Messages
    246
    Avez-vous toujours le même message d'erreur ?
    Quelle connexion Internet utilisez-vous ?
    Avez-vous essayé avec une autre connexion ?

  7. #7
    Junior Member
    Date d'inscription
    Jun 2015
    Messages
    4
    Oui, toujours le même problème.
    Ma connexion wifi domestique est une connexion fibre optique.
    L'essai avec une connexion haut débit classique n'a pas mieux fonctionné.

    J'ai par ailleurs noté que des utilisateurs décrivaient le même problème dans les critiques de l'application.

    Cela fait maintenant bientôt un mois que l'application ne marche pas, j'ai donc mis 50€ dans rien du tout, je ne vous cache pas mon insatisfaction.

  8. #8
    Banned
    Date d'inscription
    Jun 2013
    Messages
    246
    Avez-vous une carte SD ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer l''espace libre sur le téléphone, et l'espace libre sur la carte SD ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •