+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archives VIDAL

Vue hybride

JRGUK est déconnecté
    Etudiant d'une autre profession de santé
    Junior Member

Archives VIDAL

Bonjour,
    dans le cadre de ma thèse en médico-économie, je cherche à accéder à l'historique des indications de certains médicaments. Puisje y accéder via VIDAL.fr? Si oui, comment? Si non, où puis-je accéder à ces informations. Pour info, j'ai tenté de contacter (sans succès jusqu'ici) l'ANSM/AFSSAPS afin d'accéder aux archives des AMM. Ce serait idéal, mais l'approche via le VIDAL est aussi tout à fait valide. Pouvez-vous m'aider? Par avance, je vous remercie.
    Jonathan Guillemot
    Institute of Gerontology
    King's College London

Administrateur Avatar de JPRiviere (Vidal)
    Bonjour,

Nous n'avons pas de document regroupant tous ces changements sur Vidal.fr. Un moyen détourné est de taper le nom du principe actif dans le moteur de recherche et de consulter toutes les actualités qui y sont reliées, puisque nous relayons systématiquement les modifications, extensions, changements d'indications (onglet rouge à droite, ex http://www.vidal.fr/recherche/index/q:ranibizumab/).

Sinon effectivement l'ANSM doit colliger sur une base tous ces changements;. Nous aussi, mais à usage interne seulement...

Bien à vous

JRGUK est déconnecté
    Etudiant d'une autre profession de santé
    Junior Member
    Merci beaucoup pour votre reponse. J'en conclue que le moyen le plus efficace de repondre a ma requete est de consulter les versions papiers des annees qui m'interessent. Merci encore. Bonne journee.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages