+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Junior Member

Connexion intermittente entre AxiSanté 4 et Vidal Expert

J'ai systematiquement dans le module ordonnance des difficultés de fonctionnement axi4 et vidal expert, tantôt j'ai un message alerte gris et jaune, avec ensuite signalement de medicaments qui n'esistent plus à plusieurs reprises( comme avant quand la base de medoc avait eu une mise à jour), il arrive aussi que dans ce cas si je clique sur l'icone vidal dans l'ordo, il y ait pas de date aprés base vidal du: Tantôt comme ce matin, je tape amox, et rien, comme si il n'y avait pas de base... Je m'en suis sorti en validant sur l'icone main en haut ; spécialité... Sinon il faut que j'aille sur la monographie d'un medoc et que je clique alternativement sur fond vidal ou note....
    Je précise que sur les autres postes RAS, et que ceci n'arrive qu'à l'ouverture d'axi 4.
    Ceci est apparu après une mise à jour automatique, mise à jour automatique que j'aimerai bien pouvoir empecher, car je travaille sur plusieurs ordis; mais avec le même fichier de travail.... Mon impréssion c'est que axi4 n'arrive pas à interconnecter avec vidal, et qu'il suffit de "forcer" pour que cela fonctionne....
    J'ai lu qu'un ficher Xerces pouvait interferer par le biais de java.
    Pierre

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour, je regarde ça et reviens vers vous très vite...

Je vais avoir besoin de vos coordonnées téléphoniques, Damien (responsable de notre support technique) va vous contacter. Pouvez-vous me les communiquer par message privé (vous cliquez sur mon nom, au-dessus de ma photo, puis sur "message privé") ?

Vous avez eu Damien au tél., j'espère que le problème a été résolu !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages