+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65
    Junior Member
    Bonjour,

J'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum d'appareil connecté... J'ai changé récemment d'iphone et puis à chaque nouvelle mise à jour de iOS j'aime bien faire une restauration complète et donc une réinstallation de l'ensemble de mes applications.

Junior Member
    Bonjour,

J'ai le même problème. Ayant récemment fait une restauration complète d'IOS sur mes 2 iPhone et l'iPad, je suis désormais dans l'impossibilité de réactiver l'appli Vidal - la limite des 5 appareils ayant été atteinte. Pourriez-vous me réinitialiser mon compte ?

Merci !

Member
    Citation Envoyé par neotek Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum d'appareil connecté... J'ai changé récemment d'iphone et puis à chaque nouvelle mise à jour de iOS j'aime bien faire une restauration complète et donc une réinstallation de l'ensemble de mes applications.
    Bonjour @neotek,
    Votre compte a été réinitialisé.
    Vous pouvez de nouveau vous connecter à l'application.
    Bien à vous,

Member
    Citation Envoyé par CONNEX Voir le message
    Bonjour, J'ai le même problème. Ayant récemment fait une restauration complète d'IOS sur mes 2 iPhone et l'iPad, je suis désormais dans l'impossibilité de réactiver l'appli Vidal - la limite des 5 appareils ayant été atteinte. Pourriez-vous me réinitialiser mon compte ?
    Merci !
    Bonjour @CONNEX,
    Vous pouvez réactiver l'application VIDAL MOBILE dès à présent, votre compte est réinitialisé.

Junior Member
    Bonjour,
    Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon Samsung galaxy S6
    Cordialement,

Member
    Citation Envoyé par Priscou49 Voir le message
    Bonjour,
    Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon Samsung galaxy S6
    Cordialement,
    Bonjour @Priscou49,
    Les smartphones et tablettes précédemment associés à votre compte ont été désactivés.
    Vous pouvez désormais vous connecter à l'application avec votre Samsung galaxy S6.
    Bien à vous,

Hakoo est déconnecté
    Etudiant en médecine de 1er et 2ème cycle
    Junior Member
    J'ai le mm prblm
    Est-il possible de ré-inititialiser mon compte svp
    Dernière modification par Hakoo ; 28/10/2016 à 23h14.

Member
    Citation Envoyé par Hakoo Voir le message
    J'ai le mm prblm
    Est-il possible de ré-inititialiser mon compte svp
    Bonjour @Hakoo,
    Votre compte a été réinitialisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
    Bien à vous,

DocteurSnake est déconnecté
    Etudiant en médecine de 1er et 2ème cycle
    Junior Member
    Bonjour, jai également supprimé l'application que j'ai réinstallé et j'ai atteint le nombre maximum d'appareils. Pouvez vous me débloquer mon application Vidal mobile s'il vous plaît ? Merci.

Junior Member
    Bonjour, je vient de supprimé l’application de mon tel et sa m'affiche la même chose, Pouvez vous me réinitialisé les appareils connecté SVP

+ Répondre à la discussion

Règles de messages