+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65
    Junior Member
    Bonjour,
    Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G3
    Cordialement,

Banned
    Citation Envoyé par Julien Wattez Voir le message
    Bonjour,
    Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G3
    Cordialement,
    Bonjour Julien Wattez,

Votre compte a été réinitialisé, vous pouvez de nouveau vous connecter à l'application.

Bien à vous,

Junior Member Avatar de Pliskin
    Bonjour, suite à un changement de smartphone j'obtient également le message concernant le nombre maximal d'appareils lié à mon compte ne me permettant plus d'accéder à l'application. En attendant une solution de votre part. Cordialement.

Junior Member
    Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis, j'ai changé de téléphone 2 fois, et la je n'ai plus acces à vidal mobile

Aidez moi SVP Merci

feriel@kahlane.com

ced92 est déconnecté
    Etudiant en médecine de 1er et 2ème cycle
    Junior Member
    Bonjour,
    Je me suis fait voler dernièrement mon portable sur lequel j'avais l'application vidal. En cherchant à réinstaller le vidal sur mon nouveau portable, un message s'affiche disant que la limite du nombre d'appareils activés a été atteinte. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

Junior Member
    j'attends aussi une réponse mais rien ça fait plus de 6 jours je travaille avec j'en ai vraiment besoin quotidiennement

Junior Member Avatar de DrGhefsi
    Bonjour,
    J'ai le même problème après restauration de mon Iphone, pouvez-vous, s'il vous plait, réinitialiser mon compte ? Merci

Junior Member
    Problème de nombres d'appareils téléphonique. Je viens de changer et je n'ai plus de places. Nbre limité d'appareils
    Pouvez vous me réinitialiser mon compte
    Merci

Junior Member
    Bonjour j'ai moi aussi un problème de nombre d'appareil sur mon iphone ... de plus j'avais souscris l'abonnement du temps ou j'étais sur android ce qui marchait sans probleme sur mon compte iphone, l'abonnement vient d'etre reconduit sur le store google et la par contre rien n'est détecté, j'ai désinstallé mon application et depuis nombre maximum d'appareil je suis bloqué de toute part

Junior Member
    Bonjour,
    Ayant le même problème, pouvez vous réinitialiser mon compte mobile.
    Merci

+ Répondre à la discussion

Règles de messages