+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Alertes de fin d'abonnement à Vidal Expert (AxiSanté 4.8.62)

Bonsoir, j'ai bien compris qu'une alerte rouge devrait s'ouvrir à la fin mes droits (selon mes paiements, qui sont à jour par tacite reconduction ) mais ou? lors de l'ouverture d'axisanté 4 ou du vidal expert (version du 17/02/2015) que je n'utilise que dans AXISANTE ( version 4.8.62)?

Je ne voudrai pas refaire l'expérience de ré-installer VIDAL au dernier moment, pour le moment AXI ne me dit rien en ouverture.

Cordialement

Administrateur Avatar de Yves Ducourneau (VIDAL)
    Docteur,

une notification orange apparaît 15 jours avant l'expiration de la licence, afin de vous avertir. La notification apparaît au moment d'allumer l'ordinateur et/ou toutes les 24 heures. La notification rouge apparaît une fois que la licence a expiré.
    Simultanément, lorsque la tacite reconduction est activée (ce qui est votre cas), VIDAL Menu interroge un serveur VIDAL afin de reconduire la licence. Ce processus peut échouer en cas d'absence de connexion Internet, de connexion intermittente ou de règles de sécurité empêchant VIDAL Menu d'établir la communication avec le serveur. Notre support technique sait résoudre ces cas.

Vous pouvez par ailleurs interroger VIDAL Menu pour connaître l'état de la licence et la date d'expiration de la base de données (VIDAL Menu est également en charge de mettre à jour la base). L'icône de VIDAL Menu se trouve à droite de la Barre de Tâches de Windows, mais selon la configuration de celle-ci, il faut parfois cliquer d'abord sur la flèche « Icônes cachées ». Cliquez gauche sur l'icône de VIDAL Menu et sélectionnez « Tableau de bord ».

Les notifications proviennent donc de VIDAL Menu et sont indépendantes d'AxiSanté.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,
    Cordialement,

Yves Ducourneau
    Dernière modification par Yves Ducourneau (VIDAL) ; 06/05/2015 à 09h28.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages