+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Simplifier la saisie des ordonnances - concision

Je suggère que la société VIDAL fasse pression dans les discussions avec les tutelles, pour simplifier l'utilisation du LAP ; mes principales critiques sont : affichage des spécialités trop pléthorique (un seul nom de générique suffit) , simplification des notifications des posologie (on se retrouve avec 3 lignes d'écriture pour un seul nom de médicament, avec des ordonnances à rallonge)
    Personnellement j'utilise peu (avec un certain regret !) VIDAL EXPERT pour ces raisons ; Après discussion avec quelques confrères, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour Docteur,

Merci pour vos remarques, c'est toujours intéressant d'avoir ce type de remontées. Je les transmets en interne.

Seriez-vous intéressé pour participer à des tests utilisateurs (ces tests sont dédommagés)? Nous en effectuons régulièrement. L'objectif est précisément de recueillir les attentes, les besoins et les usages des médecins. Si cela peut vous intéresser, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ? Vous recevriez ainsi une invitation à chaque fois (que vous pouvez accepter ou non en fonction de vos disponibilités).

Merci et bonne journée,
    Muriel.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages