+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par doc314 Voir le message
    Bonjour
    J'ai le même probleme de logiciel non detecté depuis aujourd'hui avec VISIODENT
    Bonjour,

Visiodent est compatible avec VIDAL Expert en version Ligne 100 à partir de la v2013 et en version Ligne 500 à partir de la v1.0.8.

Je vous invite donc à contacter le support technique de votre éditeur au 01 49 46 58 00 afin de mettre à jour votre logiciel.

Cordialement,

Junior Member
    bonsoir
    Je suis aussi confrontée au même problème avec vidal expert sur hellodoc new 5.6 .impossible de mettre à jour et cette demande réapparait sur l'écran à chaque nouvelle rédaction d' ordonnance et cela ralentit la rédaction des ordo qui ne sont déjà pas rapides .pertes de temps++

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par dobou1 Voir le message
    bonsoir
    Je suis aussi confrontée au même problème avec vidal expert sur hellodoc new 5.6 .impossible de mettre à jour et cette demande réapparait sur l'écran à chaque nouvelle rédaction d' ordonnance et cela ralentit la rédaction des ordo qui ne sont déjà pas rapides .pertes de temps++
    Bonjour,

Hellodoc est compatible avec VIDAL Expert à partir de la version "5.60.New 51092 Universel". Si vous n'avez pas cette version, je vous invite à contacter le support de votre éditeur au 0 820 398 399.

Cordialement,

Junior Member
    Citation Envoyé par Yacine (Vidal) Voir le message
    Bonjour,

Il s'agit d'un problème différent. Je vais me renseigner et vous réponds le plus rapidement possible.
    Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par doclm Voir le message
    Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Cher Docteur,

Je suis navré d’avoir tardé à vous apporter une réponse. Il se trouve que la certification des logiciels de prescription, exigée par la Haute Autorité de Santé, a contraint les éditeurs de logiciels et les bases de données médicamenteuses à faire évoluer leurs technologies. Les nouvelles technologies sont malheureusement incompatibles avec les anciennes versions.

La version de Medistory que vous utilisez actuellement n’est plus compatible avec VIDAL Expert depuis le 1er octobre 2013. Nous sommes conscients que cela limite considérablement vos usages de VIDAL Expert et, bien que nous n’en soyons pas responsables, nous sommes d’accord pour suspendre votre abonnement si vous le désirez. Sinon, vous pouvez toujours utiliser l’interface de VIDAL Expert indépendamment du logiciel Medistory.

N’hésitez pas à me contacter par message privé en cliquant sur mon nom pour avoir plus d’informations.

Cordialement,

Junior Member
    Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (nouvelle version)
    mais il m'est impossible de la télécharger!!!!
    lorsque j'ouvre vidal expert; j'ai la version 2010. Que faire?

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par simplo Voir le message
    Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (nouvelle version)
    mais il m'est impossible de la télécharger!!!!
    lorsque j'ouvre vidal expert; j'ai la version 2010. Que faire?
    Bonjour Docteur,

Pouvez-vous svp m'indiquer la dernière version du DVD VIDAL Expert que vous avez installée ?

Cordialement,

P.S : J'ai répondu à votre message privé.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages