+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Junior Member Avatar de jmdohen001

mise à jour Vidal expert

Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (version du 15/05/2013)
    mais il m'est impossible de la télécharger!!!!
    lorsque j'ouvre vidal expert j'ai la version d'avril 2013 valide jusqu'en 2014....!!!! curieux

Help me please
    Un utilisateur d'axisanté 5

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,
    Nous connaissons en ce moment une anomalie au niveau du « VIDAL Menu » qui consiste à afficher une notification bleue de mise à jour « Mise à jour VIDAL Expert disponible » alors que votre VIDAL Expert est déjà à jour. Si c'est le cas, ce bug sera corrigé avec le DVD de novembre et entre temps, je vous propose de contacter le support VIDAL ou de me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur mon nom, afin de solutionner ce problème.

Junior Member
    Bonjour,
    j'ai exactement le même message d'erreur. Et depuis hier, un nouveau bug: impossible d'avoir accès au vidal expert depuis mon logiciel de prescription, Medistory. Ce qui est beaucoup plus ennuyeux. Je n'ai pourtant rien modifié. Que faire?

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour,

Il s'agit d'un problème différent. Je vais me renseigner et vous réponds le plus rapidement possible.

Junior Member
    bonjour je suis confronté au meme pb que mon collegue
    1/ pas de mise a jour possible
    2/ j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

cela ne fait pas professionnel !!!!

Junior Member
    Citation Envoyé par egab Voir le message
    j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

le QUAZYM est dans la MAJ depuis aout seulement; voire Vidal en ligne.

Junior Member Avatar de dpklein
    bonjour,
    depuis la maj vidal expert (juin 2013) vidal expert n'est plus reconnu par axisanté
    merci

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par dpklein Voir le message
    bonjour,
    depuis la maj vidal expert (juin 2013) vidal expert n'est plus reconnu par axisanté
    merci
    Si vous utilisez Axisanté 4, vous devez installer cette mise à jour corrective : http://www.cgmf.fr/vidal_2.3.7.1.exe

Une fois téléchargée, vous n’avez qu’à installer le programme et VIDAL Expert sera à jour avec les données de juin 2013. Ces données expirent au 14 janvier 2014. D’ici là, vous recevrez une mise à jour de votre logiciel AXISANTE.

N’hésitez pas à contacter le support VIDAL (0892 62 10 41) ou Compugroup (0 899 230 210) si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,

Yacine (Vidal)
    Guest
    Citation Envoyé par egab Voir le message
    bonjour je suis confronté au meme pb que mon collegue
    1/ pas de mise a jour possible
    2/ j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

Citation Envoyé par bjavourez Voir le message
    le QUAZYM est dans la MAJ depuis aout seulement; voire Vidal en ligne.
    Bonsoir,

Le "QUASYM" est disponible dans VIDAL Expert depuis mars 2011. Pouvez-vous svp essayer avec un "S" : "QUASYM" ?

Junior Member
    Bonjour
    J'ai le même probleme de logiciel non detecté depuis aujourd'hui avec VISIODENT

+ Répondre à la discussion

Règles de messages