+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Junior Member

Problèmes pour rechercher des médicaments (AxiSanté 4)

Bonjour
    j'utilise vidal expert avec Axi santé 4 depuis de nombreuses années ; la sernière version me parait très compliquée par rapport a l'ancienne ! i
    Des produits n'apparaissent plus ou il faut les chercher tres loin ( essayez de prescrire un M-M-R vax pour voir ; je n'ai jamais reussit )
    la Classification est difficile a obtenir , les equivalents thérapeutiques sont impossibles a retrouver !
    j'en suis au point de voir si une autre base de donnée medicamenteuse n'est pas dispo , mais je cois bien que nous sommes captifs !
    De vrai prescripteurs ont ils essayés cette base avant qu'elle ne soit mise en ligne ???

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour,

Je pense qu’il s’agit de paramétrages qui ont dû être modifiés lors de votre mise à jour. En effet, tous les produits sont toujours présents (en tapant « M-M-R » ou « M-M-RVAXPRO » -sans espace devant VAX- VIDAL Expert trouve le médicament) ainsi que les classifications et équivalences thérapeutiques.

A priori, en réglant les paramétrages, vous devriez pouvoir utiliser VIDAL Expert comme auparavant.

Je peux demander au support technique d’AxiSanté de vous contacter peut-être ? Cela vous éviterait de passer du temps à cela. Si vous êtes OK, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP ?

Junior Member
    Bonjour,

Pour axisanté4, sur la page de rédaction de l'ordonnance, il y a juste sous l'onglet "vxp" une petite main. En cliquant dessus, ça ouvre un menu où il faut cocher "recherche : un des mots commence par".
    Ca résout le problème pour M-M-R VAX et d'autres produits tel "BI PROFENID".

Cordialement.

Junior Member
    voila une reponse qu'elle est utile !
    Merci jefleborgne ( et tant pis pour Muriel qui est charmante au demeurant ! )

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages