+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Junior Member

Mise à jour 3.0.3 bug

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de l'application iPhone et elle ne fonctionne pas.
    On ne peut plus ouvrir de médicament , l'application se ferme automatiquement.
    (J'ai un iPhone 6)
    Merci de rétablir cela au plus vite

Banned
    Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le bug persiste si vous réinstallez l'application ?

Junior Member
    Effectivement en désinstallant / réinstallant l'application elle fonctionne
    Merci!

Junior Member
    je confirme le bug, sur iphone 6 et 5s.

En fait ca remarche un temps après réinstallation, mais jusqu'au prochain lancement.
    J'ai apparemment isolé moi-même le bug pour vous faciliter la tâche (et du coup j'ai une solution temporaire en attendant que Vidal nous ponde une application qui marche), le crash de l'application 3.0.3 se déclenche au moment où l'app tente de rajouter le médicament dans l'historique. Désactivez l'historique, et voilà !
    Par contre évidemment on ne peut plus profiter de l'historique (enfin si, si on le réactive, jusqu'au prochain lancement de l'app qui crash à nouveau)...

BREF, réparez ce bug de favoris, ca fonctionnait parfaitement avec les précédentes versions. Merci

Banned
    Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos retours, nos équipes techniques sont en train d'examiner le problème. N'hésitez pas à nous remonter toute information qui pourrait être utile à la résolution de ce bug.
    Merci à vous

Junior Member
    Bonjour, je suis moi aussi sans vidal mobil: impossibilité d'ouvrir les monographies après avoir fait apparaître le nom des médicaments. Je viens de supprimer l'application, puis je l'ai téléchargé à nouveau. On me demande de payer à nouveau 29,90 euros? Comment faire pour avoir à nouveau l'appli fonctionnelle? Merci

Banned
    Citation Envoyé par LUNA45 Voir le message
    Bonjour, je suis moi aussi sans vidal mobil: impossibilité d'ouvrir les monographies après avoir fait apparaître le nom des médicaments. Je viens de supprimer l'application, puis je l'ai téléchargé à nouveau. On me demande de payer à nouveau 29,90 euros? Comment faire pour avoir à nouveau l'appli fonctionnelle? Merci
    Bonjour,

Pouvez-vous envoyer votre demande par mail à vidalmobile@vidal.fr en précisant l'email que vous utilisez dans l'application ?
    N'hésitez pas à joindre le justificatif de votre achat.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages