+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Mise à jour manuelle de Vidal Expert avec AxiSanté 4

Bonjour

Etant passé sur la version 4.8.50 d'Axisanté 4 la base Vidal Expert n'est plus accessible.
    Il fallait auparavent télécharger un fichier fournis par CGM mais ce n'est apparemment plus le cas avec cette mise à jour.
    En parcourant le forum on constate qu'il faut aller dans le menu Vidal pour ensuite aller sur son compte et télécharger un fichier puis l'installer.

Seulement je ne comprend pas qui paye l'abonnement Vidal? Il est indiqué par endroit que la base Vidal est comprise dans les échéances payé chaque moi à CGM qui reverse à Vidal l'abonnement.

Comment cela fonctionne maintenant? Et surtout comment obtenir les identifiants pour télécharger le fichier VidalExpert à installer pour Axisanté4?

Merci

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour,

Concernant le passage vers la version 4.8.50 d'AxiSanté 4, en effet cela nécessite également de mettre à jour la base VIDAL. Vous avez raison, il faut aller sur votre compte VIDAL pour cela. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées ? Je vous retournerai vos identifiants.

L'abonnement VIDAL Expert s'ajoute aux échéances AxiSanté.

A très vite !
    Muriel.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages