+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

Souci d'accès aux données

Bonjour,
    Je suis étudiant sage-femme inscrit depuis l'an dernier déja, j'ai à l'époque fourni un justificatif de scolarité et j'avais accès à la base de données sans souci. Mais depuis quelque temps plus rien, j'ai accès à la même chose que je sois connecté ou non. J'aimerais connaître la démarche à suivre afin de pouvoir réavoir accès à l'intégralité, surtout que j'en ai actuellement besoin pour mon mémoire portant sur les moyens de déclenchement artificiel et ne pouvant être constamment à l'Hôpital pour travailler, j'aimerais recouvrir mon accès à domicile.

Cordialement

Banned
    Bonjour,

Les licences étudiantes sont temporaires et à renouveler chaque année. Lorsque vous êtes sur le site on doit normalement vous proposer de charger un justificatif permettant le renouvellement de votre licence. Est-ce le cas ?

Junior Member
    Du tout, mais j'ai remarqué en fait que je n'avais plus accès qu'à certains éléments comme le syntocinon, mais toujours accès à d'autres comme le dinoprostone. Je ne sais pas donc pas pourquoi.

Banned
    J'ai vérifié votre compte et votre licence est toujours en cours de validité. Pas de souci de côté là donc !

Le syntocinon possède une fiche abrégée sur le site. Ce n'est pas une anomalie ni lié à votre statut.
    En effet, le site vidal.fr est la version numérique du dictionnaire papier, qui ne contient pas l'ensemble des monographies... sous peine de devoir envoyer 10 dictionnaires chaque année !!!
    Dès les listes de résultats, vous pouvez voir si le médicament que vous allez consulter possède une fiche abrégée ou une monographie.