+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    sophiederm est déconnecté
    Médecin - Dermatologie et vénéréologie
    Junior Member

vidal expert et hellodoc 5.6 new

Peut-être n'ai-je pas compris le fonctionnement pour rédiger les ordonnances MAIS c'est très long avec BUG quotidien entrainant la fermeture du logiciel. D'autre part tous les jours il y a une demande de mise à jour: même si l'on clique , la fenetre réapparait tous les jours
    Où et comment se renseigner sur le fonctionnement de VIDAL EXPERT ???

Yacine (Vidal)
    Guest
    Bonjour Docteur,

Veuillez trouver ci-dessous mes réponses concernant vos trois questions :

1. Rédaction des ordonnances et BUG entrainant la fermeture du logiciel : je suppose que cela concerne Hellodoc. Si c’est le cas, il faut savoir que votre logiciel de prescription est développé par votre éditeur (IMAGINE Editions) et ne fait pas partie du périmètre de VIDAL. Dans tous les cas, je vous remercie pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à votre éditeur.

2. Demande de mise à jour qui réapparaît tous les jours : Nous connaissons en ce moment une anomalie au niveau du « VIDAL Menu » qui consiste à afficher une notification bleue de mise à jour « Mise à jour VIDAL Expert disponible » alors que votre VIDAL Expert est déjà à jour. Ce bug sera corrigé au plus tard, avec le DVD de novembre et entre temps, je vous propose de contacter le support VIDAL ou de me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur mon nom, afin de solutionner ce problème.

3. Fonctionnement de VIDAL Expert : Pour se renseigner sur le fonctionnement de VIDAL Expert, un manuel est à votre disposition sur : http://corp.vidal.fr/cd/manuelvxp.pdf. Je suis également à votre disposition si vous avez des questions précises.

J’espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
    Dernière modification par Yacine (Vidal) ; 20/09/2013 à 17h11.

Junior Member
    Personnellement l'utilisation de vidal expert sous Hellodoc est source de plantages réguliers, de fait mes prescriptions sont faites à la main et le logiciel perd tout son intérêt et ne répond plus aux recommandations HAS. Je vais changer de logiciel, c'est insupportable

Yacine (Vidal)
    Guest
    Nous avons connaissance d’un problème de performance lié aux évolutions exigés par la HAS du logiciel et de la base VIDAL. Cela peut se traduire par des plantages sur des machines qui n’ont pas assez de ressources. Dans certains cas, cela peut être optimisé manuellement en contactant notre support technique. Pouvez-vous svp me transmettre vos coordonnées par message privé (en cliquant sur mon nom) afin qu’on essaye de résoudre ce problème ?

Quoi qu’il en soit, nous travaillons en étroite collaboration avec Imagine Edition (Editeur d’Hellodoc) pour optimiser le fonctionnement de votre logiciel. Nous sommes conscient des difficultés que vous rencontrez et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour les corriger.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages