+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: vidal sur blackberry

Junior Member

vidal sur blackberry

Bonjour je possède un téléphone blackberry,j ai telechargé la version Android car impossible de trouver une application native, celle ci fonctionne mais je ne peux accéder aux monographies faisant partie de l abonnement.quand je choisis acheter sur l application rien ne se passe.Avez vous une solution ou bien est il prévu une sortie pour téléphone blackberry?merci de votre reponse, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Banned
    Bonjour,

Nous n'avons plus d'application sur BlackBerry et n'avons pas prévu pour le moment de développement spécifique pour adapter notre application Android à BlackBerry.

Junior Member
    Il est navrant que cette appli ne fonctionne pas sur Blackberry, les appareils sous BB10 étant compatible avec bon nombre d'applications android. Etant possesseur d'un BB Passport, il est dommage de ne pas bénéficier du vidal mobile sur celui-ci car cet appareil est très agréable pour utiliser cette application. Je suis un abonné de vidal et l'ancienne version fonctionnait parfaitement sur mon blackberry passport.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages