+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Banned

Lightbulb Posez votre question ou consultez la FAQ

Nous avons constitué une Foire Aux Questions pour vous aider à débuter sur nos forums : http://www.vidal.fr/forum/faq.php?fa...b3_board_usage.

Si vous n'y trouvez pas de réponse à vos questions, posez-les dans cette discussion.
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 10/09/2013 à 11h20.

Junior Member
    Bonjour, je suis étudiante en troisième année d'infirmière et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux contre indications par exemple car j'en ai besoin pour pouvoir effectuer mes démarches de soins.

Banned
    Bonjour,

Votre compte n'a simplement pas été finalisé.
    Envoyez un justificatif de scolarité à webmaster@vidal.fr en précisant l'email que vous utilisez pour votre compte.

Junior Member
    Bonjour: voilà je voulais savoir comment faire pour avoir acces / exporter une liste des médicaments avec leur code barre svp.

avec un collègue, on tient une petite pharmacie ambulante qui doit être remise à jour de temps en temps (50 médicaments../ 6 mois environ). on voudrait donc avoir un listing de ces médicaments mais aussi pouvoir avoir leur code barre pour la gestion du stock via une "douchette". est il possible d'exporter une liste ? avec code barre ? en vous remerciant.

Junior Member
    Bonjour,
    J'ai téléchargé VIDAL EXPERT en ligne : sur tableau de bord : version Déc 2014/utilisation 15/03/15 mais activation impossible à partir du compte VIDAL comme proposé en 2e choix.
    Je n'ai pas reçu de clé d'activation. J'utilise AXI 4 et depuis ce matin base inacessible car "compte non activé".
    Pouvez vous m'adressez une clé par mail : j'ai déjà écrit au"support en ligne" = pas dé réponse ..

Junior Member
    Bonjour,
    afin de traiter votre demande pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (tel ou mail) en message privé?
    Cordialement,

Junior Member
    Bonjour, mon message sur le forum a débloqué la situation !!
    J'ai refais une tentative d'activation du compte sur le tableau de bord Vidal avec le compte Vidal ce matin et ....MIRACLE (?) = état compte = "activé" et licence valable jusqu'au 01/01/2016 avec mail de confirmation du Webmaster Vidal.
    Jusqu'à ce jour rien n'avait bougé : ni l'état du compte Vidal Expert malgré de multiples essais, ni le service Vidal en ligne..
    Merci à vous.

Junior Member Avatar de EVA05
    Bonjour je voudrai connaitre le nom du lait que l'on donne aux grands convalescents riche en vitamines rodo .... merci

Junior Member
    Bonjour,
    Je suis pharmacien et j'ai créé il y a une ou deux semaines un compte vidal.fr. J'avais accès aux principales section du site (notamment les RCP, les recos, les équivalences internationales...).
    Aujourd'hui je n'y ai plus accès, car ces pages sont (je cite) "réservées aux prescripteurs libéraux."
    Certes, je ne suis pas prescripteur, mais si cela doit m'interdire l'accès aux sections les plus intéressantes du site, pourquoi alors avoir accepté mon inscription et m'y avoir donné accès les premiers jours ? Ayant fourni mon RPPS à l'inscription, vous saviez dès le départ que je n'étais pas médecin...
    Cordialement.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages