+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Banned

Alors vous en pensez quoi ?

Vidal.fr a été mis en ligne en mars 2013. Vous l'avez peut-être testé à cette époque !

Depuis, il est régulièrement modifié pour tenir compte des retours de nos utilisateurs mais nous avons besoin de toutes les opinions pour continuer à l'améliorer. Que votre avis soit positif ou négatif, contribuez en réponse à ce message : les critiques sont toujours utiles (mais pas les insultes )

Junior Member
    Lorsque j'exxaie de me connecter sur le Vidal, une fois sur deux, j'ai beaucoup de mal à faire reconnaître identifiant et mot de passe. Pourquoi ? J'ai aussi un mal fous sur mon iPhone, à charger les mises à jour, qui ne passent pas par iTunes. Pourquoi ? C'est la seul thesaurus de médicaments qui me fait ça.

Banned
    Pour Vidal.fr, dans premier temps, pouvez-vous me confirmer que vous cochez bien la case "se souvenir de moi" et que vous avez paramétré votre navigateur pour qu'il accepte les cookies ?

Quant à Vidal Mobile, les mises à jour de données ne passent pas par iTunes. Nous recommandons une connexion WIFI pour les réaliser. Est-ce votre cas ?

Junior Member
    Je tape "gastrografine": j'accède à une fiche abrégée: impossible d'accéder à la fiche détaillée: pourquoi?

Imran Ali
    Guest
    When I connect myself exxaie of the Vidal, half the time, I have a hard recognition username and password. Why? I also have trouble united nations crazy on my i phone, load the updates that do not go through iTunes. Why? This is Los Angeles alone thesaurus of drugs that did it myself.

testking braindumps
    Dernière modification par Imran Ali ; 13/12/2014 à 15h31.

Banned
    Citation Envoyé par Imran Ali Voir le message
    When I connect myself exxaie of the Vidal, half the time, I have a hard recognition username and password. Why? I also have trouble united nations crazy on my i phone, load the updates that do not go through iTunes. Why? This is Los Angeles alone thesaurus of drugs that did it myself.

testking braindumps
    Hello,

Can you write to vidalmobile@vidal.fr, indicating your email connexion please ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages