+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Maj recommandee

Junior Member Avatar de Elriri

Maj recommandee

Bonjour, je ne peux pas me connecter avec la nouvelle maj. Après entrée de mes identifiants, l'application tourne puis me dit que je ne suis pas connecté à internet. J'ai installé/désinstallé, "résété" l'iPhone. IOS à jour (7). Que se passe-t'il ? Merci.

Junior Member
    Même problème et même absence de solution pour moi. Pour info je suis abonné à Vidal Expert et j'ai reçu un mail m'indiquant que je bénéficie désormais " gratuitement" de l'abonnement Vidal mobile.
    ???

Junior Member
    même problème pour moi: l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.Merci pour votre aide!!!

Junior Member
    Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
    Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
    Il est question d'un code ?

Banned
    Citation Envoyé par docpat Voir le message
    Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
    Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
    Il est question d'un code ?
    Bonjour,

Pouvez-vous me détailler votre problème d'accès à VIDAL Mobile, et votre type de smartphone ?

Merci,

Junior Member
    l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.
    iphone 5s

Banned
    Bonjour,

Nos serveurs ont été fortement sollicités en raison de la mise à disposition toute récente de la mise à jour de VIDAL Mobile.
    Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de ce problème, je vous tiendrai informé des suites.

Banned
    Le problème est vraisemblablement résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Junior Member
    Non ça ne marche toujours pas