+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Junior Member

Mise à jour spécifique de Vidal expert avec AxiSanté 4

Bonjour,

Les MAJ par DVD / CD sont dématérialisées. Les CD avaient une maj. / Trimestre Fév. , Juin, Novembre
    Je n'ai pas reçu de MAJ ou d proposition de MAJ. La dernière MAJ est par Internet Avril 2014!!!

Ou est le Pb ???

Théoriquement , 3 MAJ principales/ an + MAJ Mensuelles / Internet...

le paiement est toujours lui mensuel et actualisé!

Merci des réponses de Vidal

Junior Member Avatar de Muriel (Vidal)
    Bonjour Docteur,

Le nombre de mises à jour ne change pas avec la dématérialisation du DVD, il y a toujours les mises à jour majeures (3x par an, correspondant aux 3 DVD) et les mises à jour mensuelles.

Vous auriez donc dû avoir la MAJ de juin 2014.

Trois solutions :
    - contacter la hotline technique (pour qu'ils identifient l'origine du problème et qu'ils mettent à jour la base) au 08 26 96 78 67
    - me donner vos coordonnées en MP afin que l'on vous recontacte
    - aller sur www.vidal.fr, dans la rubrique "mon compte" : vous pouvez télécharger la dernière mise à jour.

Bien cordialement,
    Muriel.

Junior Member
    bonjour mon vidal 2014 1/3 expert livré par vidal ne fonctionne pas avec axisante 4 Axisante m'a fait télécharger une version spécifique du vidal expert 3.3.12.1 et tout fonctionne . Impossible d activer le vidal expert d axisanté avec la clef d activation fourni par le vidal .
    momal

Junior Member
    Je n'arrive pas à trouver où télécharger la maj de juin 2014, je suis moi aussi restée en avril 2014
    Axi 5 et abonnée à vidal expert

Junior Member Avatar de Gob
    Citation Envoyé par docpat Voir le message
    Je n'arrive pas à trouver où télécharger la maj de juin 2014, je suis moi aussi restée en avril 2014
    Axi 5 et abonnée à vidal expert
    Bonjour

- Vérifiez en haut de cette page, dans le bandeau vert, que vous êtes connecté (votre pseudo apparaît après "Bienvenue")
    - Cliquez sur "Mon compte" toujours dans le bandeau vert.
    - Sur la page qui apparaît, allez au récapitulatif de vos abonnements qui devrait ressembler à ceci

Pièce jointe 130

Cliquez sur le bouton vert "Télécharger Vidal Expert". Une fois le téléchargement terminé, lancez le programme (vxp-setup(date).exe) qui mettra à jour votre VXP.

Cette manoeuvre constitue un dépannage et ne doit pas être utilisée en routine.
    Médecin chez VIDAL

Junior Member
    D'accord mais pourquoi la maj automatique ne fonctionne plus ?

Junior Member
    Même question que tous mes collègues : tous les jours, mon logiciel Vidal et mon logiciel de prescription me signalent que ma base n'est pas à jour. Faut-il recharger le Vidal ou bien attendre une mise à jour automatique ?

Junior Member
    Merci cela a fonctionné mais pourquoi les mise à jour automatiques qui fonctionnaient très bien depuis que je suis sur axi 5 (ayant abandonné axi 4 pour cette raison) ne passent plus ??

Junior Member Avatar de Gob
    Bonjour
    Les problèmes de mise à jour sont souvent liés à des problèmes de sécurité : par exemple votre antivirus empêche le programme Vidal d'accéder à internet. Je vous conseille d'appeler la HotLine au numéro indiqué sur votre pochette VidalExpert.
    Médecin chez VIDAL

Junior Member
    bonjour j ai aussi le même problème avec axisante 4 .Mon vidal expert ne se met pas à jour , version de mai 2014 , 2/3 2014. J utilise Norton internet security . Mon logiciel de prescription me signale que mon vidal d axisante n est pas jour les données périment à la fin du mois ....Il semble qu'aucune mise à jour ne soit disponible depuis mai 2014 ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages