+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Junior Member

Red face Réactivation vidal mobile

Bonjour,
    J'en suis à mon 3ème iphone (4, puis 5, puis 5S) mon 2ème ipad et mon 3ème android (nexus 4) et lors d'un mise à jour de l'OS d'android la réinstallation de vidal semble considerer cela comme un nouveau téléphone et j'ai donc dépassé mon nombre d'activation autorisé.
    Pouvez-vous réinitialiser à zéro mon compte?

Merci de votre aide

Banned
    Oui bien sûr ! Il faudrait me préciser l'email que vous utilisez dans VIDAL Mobile, vous pouvez me l'indiquer par message privé en cliquant sur mon prénom.

Banned
    Email bien reçu ! Vous pouvez vous connecter à VIDAL Mobile maintenant.

Junior Member
    J'utilise depuis 3 ans environ l'appli Iphone du Vidal, et il me semble depuis la dernière Maj que celle ci se lance plus difficilement : il arrive que l'écran d'accueil reste bloqué, faut il un minimum de mémoire pour que celle ci s'ouvre?
    darla

Banned
    Citation Envoyé par darla Voir le message
    J'utilise depuis 3 ans environ l'appli Iphone du Vidal, et il me semble depuis la dernière Maj que celle ci se lance plus difficilement : il arrive que l'écran d'accueil reste bloqué, faut il un minimum de mémoire pour que celle ci s'ouvre?
    De quel espace disposez-vous ?
    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre iOS et me préciser la teneur du message d'erreur le cas échéant ?

Avez-vous tenté une réinstallation pour voir si le problème persiste ?
    Vous pouvez également faire un reset : maintenir la touche ronde ainsi que la touche d'allumage (en haut à droite) appuyées simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne puis affiche la pomme.
    Dernière modification par Christelle (Vidal) ; 22/09/2014 à 10h38.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages