PDA

Voir la version complète : Probleme avec la version vidal mobile 5

amine_82
10/07/2019, 20h12
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser l'application Vidal mobile depuis plus d'une semaine, et ce, après avoir installé la dernière mise à jour.
une fenêtre " Téléchargement Requis" apparait à chaque lancement de l'application, malgré avoir effectué le téléchargement avant.les rubriques Monographie et Interactions Méd ne marchent pas ( pas de résultats pour la recherche ).
Prière de me trouver la solution.
Merci d'avance.

Amélie-Angèle (VIDAL)
12/07/2019, 15h37
Bonjour ,
Je vous invite à retenter une nouvelle mise à jour en sélectionnant l’actualisation de la base de données depuis Menu > Paramètres > Mise à jour
ou le cas échéant de désinstaller/réinstaller l’application VIDAL Mobile.
Si le problème persiste, pourriez-vous, s'il vous plait, nous écrire sur vidalmobile@vidal.fr en nous indiquant :
- l’email saisi depuis l’application
- la connexion utilisée (3G, 4G ou wifi) et son état (est-ce que l’affichage d’une page web prend du temps ou pas ?)
. les étapes qui vous sont présentées : fenêtres de téléchargement et d’installation avec leurs progressions
. la version de l’application et de votre OS
. le modèle du téléphone
. l’espace disponible sur votre appareil
Par avance merci.
Bien à vous,

Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser l'application Vidal mobile depuis plus d'une semaine, et ce, après avoir installé la dernière mise à jour.
une fenêtre " Téléchargement Requis" apparait à chaque lancement de l'application, malgré avoir effectué le téléchargement avant.les rubriques Monographie et Interactions Méd ne marchent pas ( pas de résultats pour la recherche ).
Prière de me trouver la solution.
Merci d'avance.