PDA

Voir la version complète : fichier de mise à jour corrompu

leonoleo
25/04/2018, 15h50
Bonjour, je tente aujourd'hui de mettre à jour la monographie Vidal sur mon mobile Android, un message d'erreur s'affiche pour me signaler que la mise à jour est impossible car le fichier est corrompu. Les autres catégories de l'appli se mettent à jour correctement. J'ai redémarré l'appli, ainsi que mon téléphone, ça ne change rien. Dois-je attendre un correctif de l'appli ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Amélie-Angèle (VIDAL)
25/04/2018, 17h28
Bonjour, je tente aujourd'hui de mettre à jour la monographie Vidal sur mon mobile Android, un message d'erreur s'affiche pour me signaler que la mise à jour est impossible car le fichier est corrompu. Les autres catégories de l'appli se mettent à jour correctement. J'ai redémarré l'appli, ainsi que mon téléphone, ça ne change rien. Dois-je attendre un correctif de l'appli ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Bonjour @leonoleo,
Merci pour votre message. Celui-ci a été transmis à nos équipes techniques pour analyse et résolution.
Vous devriez pouvoir faire la mise à jour, dès à présent. Pourriez-vous me confirmer que tout est résolu ?
Bien à vous,

leonoleo
25/04/2018, 17h30
L'appli ne me propose plus de mise à jour, donc le problème ne se pose plus pour l'instant. Merci pour votre réponse rapide !