PDA

Voir la version complète : Limite d'appareils

RV-NC
16/11/2016, 00h49
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon smartphone (galaxy S7), je ne peux plus activer Vidal mobile. On me dit que la limite des appareils est atteinte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau activer l'application sur mon téléphone.
D'avance merci.

Amélie-Angèle (VIDAL)
17/11/2016, 16h30
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon smartphone (galaxy S7), je ne peux plus activer Vidal mobile. On me dit que la limite des appareils est atteinte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau activer l'application sur mon téléphone.
D'avance merci.

Bonjour RV-NC,
Votre compte a été réinitialisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

JbAlsace
06/12/2016, 00h31
Bonjour,
J'ai le même soucis, pouvez-vous me réinitialiser s'il vous plaît ?
Merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
06/12/2016, 09h29
Bonjour,
J'ai le même soucis, pouvez-vous me réinitialiser s'il vous plaît ?
Merci

Bonjour @JbAlsace,
Votre compte a été réinitialisé ce jour.
Excellente navigation sur VIDAL Mobile.
Bien à vous

Zaconi
30/12/2016, 11h09
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon androîd, je ne peux plus activer Vidal mobile. On me dit que la limite des appareils est atteinte malgré que j'ai changé mon m:ot de pass
D'avance merci.

Amélie-Angèle (VIDAL)
30/12/2016, 14h44
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon androîd, je ne peux plus activer Vidal mobile. On me dit que la limite des appareils est atteinte malgré que j'ai changé mon m:ot de pass
D'avance merci.

Bonjour @Zaconi,
Suite à votre demande, nous sommes intervenus sur votre compte et l'avons réinitialisé.
Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

hafhoc27
26/01/2017, 22h33
Bonjour,
Comme beaucoup de confrères et consœurs, j'ai atteint la limite des 5 appareils activés suite la réinitialisation et/ou changements de mes 2 portables.
Serait-il possible donc de réactiver mon compte ?
Merci d'avance

Amélie-Angèle (VIDAL)
27/01/2017, 13h50
Bonjour,
Comme beaucoup de confrères et consœurs, j'ai atteint la limite des 5 appareils activés suite la réinitialisation et/ou changements de mes 2 portables.
Serait-il possible donc de réactiver mon compte ?
Merci d'avance

Bonjour @Fredo78,
Vous pouvez vous connecter de nouveau. Votre compte a été réinitialisé.
Bien à vous,

Milkalakata
27/01/2017, 20h23
Bonsoir,
De même que mes collègues, il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone suite à une mise à jour.
Est-il possible de réactiver mon compte ?
Merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
30/01/2017, 10h36
Bonsoir,
De même que mes collègues, il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone suite à une mise à jour.
Est-il possible de réactiver mon compte ?
Merci

Bonjour Milkalakata,
Nous sommes intervenus sur votre compte. Celui-ci a été réinitialisé.
Bien à vous,

RguibaMed
31/01/2017, 19h36
Salut,
J'ai le même probleme "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareil activé"
Pourriez-vous me réinitialiser mon compte
Et merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
01/02/2017, 11h58
Salut,
J'ai le même probleme "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareil activé"
Pourriez-vous me réinitialiser mon compte
Et merci

Bonjour @RguibaMed,
Votre compte est réinitialisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Excellente navigation,

Julien Wattez
15/02/2017, 13h00
Bonjour,
J'ai le même problème suite a une réinstallation, pouvez vous réintialiser mon compte.
merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
15/02/2017, 14h50
Bonjour,
J'ai le même problème suite a une réinstallation, pouvez vous réintialiser mon compte.
merci

Bonjour @Julien Wattez,
Nous sommes intervenus sur votre compte.
Vous pouvez vous connecter sur un nouvel appareil.
Bien à vous,

Jrl
06/03/2017, 16h07
Bonjour,
Je pense avoir le même problème: suite à une réinitialisation de mon téléphone Android et réinstallation du Vidal Mobile (dont l'abonnement est actif - j'ai vérifié), j'ai aussi le message d'erreur m'indiquant que le nombre maximum d'appareils connecté est atteint.
Je n'utilise le Vidal sous cette forme que sur mon téléphone et sur ma tablette (Android aussi).
Pouvez-vous corriger mon problème ? Merci d'avance !

Amélie-Angèle (VIDAL)
06/03/2017, 16h19
Bonjour,
Je pense avoir le même problème: suite à une réinitialisation de mon téléphone Android et réinstallation du Vidal Mobile (dont l'abonnement est actif - j'ai vérifié), j'ai aussi le message d'erreur m'indiquant que le nombre maximum d'appareils connecté est atteint.
Je n'utilise le Vidal sous cette forme que sur mon téléphone et sur ma tablette (Android aussi).
Pouvez-vous corriger mon problème ? Merci d'avance !

Bonjour @Jrl,
Afin de pouvoir intervenir, pourriez-vous, s'il vous plait, nous contacter sur vidalmobile@vidal.fr en nous indiquant l'email de connexion utilisé.
Cela nous permettra d'identifier votre compte et de le réinitialiser.
Par avance merci. Bien à vous,

Jrl
20/03/2017, 20h20
Problème réglé vite et bien, merci !

leonoleo
21/03/2017, 23h27
Même problème pour moi lors du changement de mon smartphone...

Amélie-Angèle (VIDAL)
22/03/2017, 08h58
Bonjour @leonoleo,
Bien à vous,

Lds
29/03/2017, 12h38
Bonjour
j'ai atteint la limite maximum de 5 téléphones.
suite à changement de mobile, est il possible de supprimer l'accès au smart phone que j'ai vendu (Samsung S6) afin de pouvoir activer viidal mobile sur mon nouveau tel. Ou alors autoriser une limite de 6.
merci d'avance.
Mon adresse Mail : jledos@orange.fr

Brigitte64200
29/06/2017, 08h57
bonjour,
J'ai atteint la limite de 5 appareils, j'ai changé de smartphone,
merci de réinitialiser mon compte
cordialement
br.varnier@gmail.com

AGBOHOU
03/07/2017, 08h51
J'ai le même problème et je vous saurai gré de bien vouloir me réinitialiser mon compte afférent à: pierre.agbohou@gmail.com. Merci.

siber26
21/07/2017, 02h03
J'ai le même problème depuis la réinitialisation de mon HTC 10, limite de nombre d'appareil atteint, impossible de réinstaller la base de données.
Pouvez vous réinitialiser mon compte

Amélie-Angèle (VIDAL)
25/08/2017, 09h58
Bonjour @Brigitte64200, @AGBOHOU, @siber26,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous sommes bien intervenus et avons ré-initialisé vos comptes courant juillet.
N'hésitez pas à nous contacter par retour sur vidalmobile@vidal.fr si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bien à vous,

adlt
17/10/2017, 16h55
Bjr, j'ai le même soucis. J'ai changé mon Windows Phone pour un smartphone android et on me dit que ma limite d'appareils est atteinte. Merci de votre intervention
À.dlT

pierref-mpl
18/10/2017, 08h37
Bonjour. Même problème de changement de téléphone. Pourriez-vous réinitialiser la liste des appareils ? Merci.

Amélie-Angèle (VIDAL)
18/10/2017, 11h42
Bjr, j'ai le même soucis. J'ai changé mon Windows Phone pour un smartphone android et on me dit que ma limite d'appareils est atteinte. Merci de votre intervention
À.dlT

Bonjour @adlt,
Je suis intervenue sur votre compte. Celui-ci a été réinitialisé.
Bien à vous,

Amélie-Angèle (VIDAL)
18/10/2017, 11h44
Bonjour. Même problème de changement de téléphone. Pourriez-vous réinitialiser la liste des appareils ? Merci.

Bonjour @pierre-mpl,
Votre compte a été réinitialisé.
Excellente navigation,

Julien Wattez
10/11/2017, 11h21
bonjour,
cordialement
keruyen@hotmail.com

Amélie-Angèle (VIDAL)
10/11/2017, 15h28
Bonjour @Julien Wattez,
Votre compte a été mis à jour.
Vous pouvez vous connecter dès aujourd’hui à l'application VIDAL Mobile.
Bien à vous,

bonjour,
cordialement

pakito
11/11/2017, 15h35
Bonjour suite a un problème sur mon smartphone atteint la limite autorisée svp pourriez vous réinitialiser mon compte email : azerty170289@gmail.com
Merci d'avance

Amélie-Angèle (VIDAL)
13/11/2017, 15h05
Bonjour @pakito,
Vous pouvez vous connecter dès à présent.
Bien à vous,

Bonjour suite a un problème sur mon smartphone atteint la limite autorisée svp pourriez vous réinitialiser mon compte email : xxxxxxx
Merci d'avance

pakito
14/11/2017, 19h55
Bonsoir pourriez vous aussi intervenir sur un compte d'un parent il arrive pas a se connecter au forum pour exposer son problème de la limite atteinte voici son email : yopharm1702@gmail.com Svp y aura t il pas une option pour qu'on puisse nous le faire pour éviter a chaque fois venir ???

Amélie-Angèle (VIDAL)
15/11/2017, 14h54
Bonsoir pourriez vous aussi intervenir sur un compte d'un parent il arrive pas a se connecter au forum pour exposer son problème de la limite atteinte voici son email : Svp y aura t il pas une option pour qu'on puisse nous le faire pour éviter a chaque fois venir ???

Bonjour @pakito,
Nous sommes intervenus sur le compte. L'accès a été réinitialisé.
Bien à vous,

LA75015
25/11/2017, 13h02
Bonjour,

Suite à un bug de l'application Vidal mobile sur android (impossible d'accéder aux monographies) j'ai dû réinstaller l'application. Après l'installation, un message m'indique que la limite d'appareils autorisés est atteinte. Pouvez-vous remédier à la situation s'il vous plaît SANS toucher aux autres comptes vidal expert sur pc de bureau pour lesquels je ne rencontre pas de difficulté ?
Bien cordialement.

Amélie-Angèle (VIDAL)
28/11/2017, 10h06
Bonjour,

Suite à un bug de l'application Vidal mobile sur android (impossible d'accéder aux monographies) j'ai dû réinstaller l'application. Après l'installation, un message m'indique que la limite d'appareils autorisés est atteinte. Pouvez-vous remédier à la situation s'il vous plaît SANS toucher aux autres comptes vidal expert sur pc de bureau pour lesquels je ne rencontre pas de difficulté ?
Bien cordialement.

Bonjour @LA75015,
Nous sommes intervenus sur votre compte, vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

Lds
29/12/2017, 22h53
cordialement
jledos@orange.fr

Amélie-Angèle (VIDAL)
05/01/2018, 10h54
Bonjour @Lds,

Nous sommes intervenus sur votre compte vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

cordialement
jledos@orange.fr

Judic.m
16/01/2018, 15h46
Bonjour, j'ai également atteint la limite autorisée... Merci de réinitialiser mon compte : judic.m@gmail.com
Cordialement,
J. MARQUES

Amélie-Angèle (VIDAL)
16/01/2018, 15h56
Bonjour @RV-NC,
Bien à vous,

Bonjour,
D'avance merci.

Judic.m
16/01/2018, 16h29
Bonjour @RV-NC,
Bien à vous,
Bonjour Amélie-Angèle.
Est-ce une erreur ? Votre réponse s'adresse au premier contributeur de cette discussion. J'ai en tout cas vérifié mon appareil et je n'ai toujours pas accès à mon application Vidal. Merci d'avance pour votre aide !

Amélie-Angèle (VIDAL)
16/01/2018, 16h39
Bonjour @Judic.m,
Bien vu, merci ! Je viens de réinitialiser votre compte. Vous devriez pouvoir vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

Bonjour Amélie-Angèle.
Est-ce une erreur ? Votre réponse s'adresse au premier contributeur de cette discussion. J'ai en tout cas vérifié mon appareil et je n'ai toujours pas accès à mon application Vidal. Merci d'avance pour votre aide !

Judic.m
16/01/2018, 16h41
Parfait, merci !

lalouden
25/04/2018, 07h02
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai dû réinitialiser mon smartphone Nokia 8 et je ne peux plus réinstaller mon compte.
`Le message: "Vous avez atteint la limite autorisée" Pourriez-vous réinitialiser mon compte, s'il vous plaît ?
mon compte: jldwongsokarto@lagoon.nc
merci d'avance.

Amélie-Angèle (VIDAL)
25/04/2018, 13h31
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai dû réinitialiser mon smartphone Nokia 8 et je ne peux plus réinstaller mon compte.
`Le message: "Vous avez atteint la limite autorisée" Pourriez-vous réinitialiser mon compte, s'il vous plaît ?
mon compte: jldwongsokarto@lagoon.nc
merci d'avance.

Bonjour @lalouden,
Bien à vous,

Julien Wattez
17/09/2018, 00h51
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai dû
réinitialiser
ma tablette et je ne peux plus réinstaller mon compte.
`Le message: "
Vous avez atteint la limite autorisée
" Pourriez-vous réinitialiser mon compte, s'il vous plaît ?
mon compte: keruyen@hotmail.com

merci d'avance.

Amélie-Angèle (VIDAL)
17/09/2018, 09h44
Bonjour @Julien Wattez,
Bien à vous,

Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai dû

réinitialiser

ma tablette et je ne peux plus réinstaller mon compte.
`Le message: "

Vous avez atteint la limite autorisée

" Pourriez-vous réinitialiser mon compte, s'il vous plaît ?
mon compte:
keruyen@hotmail.com

merci d'avance.

hafhoc27
08/11/2018, 18h23
Bonjour,
Serait-il possible de rénitialiser mon compte ?
Comme certains de mes collègues, J'ai atteint la limite autorisée suite au changement de ma tablette et de mon smartphone.
Merci d'avances.
Salutations.

Amélie-Angèle (VIDAL)
09/11/2018, 10h42
Bonjour @hafhoc27,
Votre compte a été réinitialisé.
Bien à vous,
Les Equipes VIDAL Mobile

Bonjour,
Serait-il possible de rénitialiser mon compte ?
Comme certains de mes collègues, J'ai atteint la limite autorisée suite au changement de ma tablette et de mon smartphone.
Merci d'avances.
Salutations.

Judic.m
10/12/2018, 14h45
Bonjour, suite au renouvellement de mes appareils, je ne peux plus utiliser l'application Vidal. Pourriez-vous réinitialiser mon compte ? Merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
10/12/2018, 16h09
Bonjour @Judic.m
Votre compte a été réinitialisé vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,
Les Equipes VIDAL Mobile

Bonjour, suite au renouvellement de mes appareils, je ne peux plus utiliser l'application Vidal. Pourriez-vous réinitialiser mon compte ? Merci