PDA

Voir la version complète : Téléchargement des bases de données

Wayne GUILLAUME
29/06/2015, 22h34
Bonjour,

J'ai pu initialement utiliser l'application sans souci mais depuis la dernière mise à jour des bases de données il m'est impossible d'aller jusqu'au bout du téléchargement.
Il est affiché "Mise à jour en attente" pour toutes les rubriques, même au bout d'une journée d'attente.
Cela n'a pas été réglé par plusieurs réinstallations de l'application.

Merci de votre aide.

Christelle (Vidal)
30/06/2015, 11h19
Bonjour Wyrddin,

C'est en effet fâcheux...
Pouvez-vous m'indiquer votre type de smartphone, espace disponible et type de connexion Internet ?
Le problème est-il persistant si vous réinstallez l'application ?

Wayne GUILLAUME
30/06/2015, 22h53
Il s'agit d'un Nokia Lumia 735 qui possède 235 Mo restants. J'ai tenté le téléchargement en wifi et la réinstallation complète de l'installation à trois reprises n'a pas réglé le problème.

Merci pour votre réactivité.

Christelle (Vidal)
01/07/2015, 11h07
Il n'y a pas assez d'espace disponible pour réaliser l'installation.
Essayez de libérer au moins 500Mo. L'application fait moins, mais peut avoir besoin de plus d'espace le temps de l'installation.
Et tenez moi au courant :)

Wayne GUILLAUME
05/07/2015, 01h58
Malheureusement, toujours aucun succès malgré plus de 1 Go d'espace disponible...

Christelle (Vidal)
06/07/2015, 10h54
Avez-vous toujours le même message d'erreur ?
Quelle connexion Internet utilisez-vous ?
Avez-vous essayé avec une autre connexion ?

Wayne GUILLAUME
11/07/2015, 18h27
Oui, toujours le même problème.
Ma connexion wifi domestique est une connexion fibre optique.
L'essai avec une connexion haut débit classique n'a pas mieux fonctionné.

J'ai par ailleurs noté que des utilisateurs décrivaient le même problème dans les critiques de l'application.

Cela fait maintenant bientôt un mois que l'application ne marche pas, j'ai donc mis 50€ dans rien du tout, je ne vous cache pas mon insatisfaction.

Christelle (Vidal)
27/07/2015, 11h08
Avez-vous une carte SD ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer l''espace libre sur le téléphone, et l'espace libre sur la carte SD ?