PDA

Voir la version complète : dysfonction du vidal sur iphone

hydres
02/10/2013, 13h46
Bonjour,

J'ai acheté l'application vidal sur iphone, il y a 15 jours, et depuis 1 semaine l'application ne fonctionne plus. Il reste bloqué sur le menu d'accueil et ce même en rédemarrant le téléphone.
Est ce lié à une mise à jour qui n'a pas aboutie?
Quel solution pouvez vous me proposer?

Dans l'attente d'une réponse me permettant de profiter de cette application, cordialement.

Amina BOUNAGA

Christelle (Vidal)
02/10/2013, 18h01
Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?

231255
17/02/2014, 18h06
Bonjour, mon appli Vidal sur iphone 4s se bloque sans cesse sur page d'accueil . Obligé à chaque fois de désinstaller et ré-installer l'appli .... un peu compliqué quand on est en visite !!!!

Christelle (Vidal)
17/02/2014, 19h02
Y-a-t'il un message particulier ?
Quel est votre réseau dans les cas de blocage ? 3G ? 4G ? WIFI ? EDGE ?
Rencontrez-vous le problème si vous passez en mode sans avion ?

231255
17/02/2014, 19h50
Bonsoir, Merci de me répondre .
Il n'y a aucun message, le blocage se fait aussi bien en 3G que en Wi-Fi
Le simple fait de désinstaller puis réinstaller l'appli règle le problème, mais le fonctionnement n'est vraiment pas fiable .
Je vais intégrer la structure SOS MEDECIN dans quelques mois, et j'imagine mes difficultés ....
A l'instant, je viens d'arreter et redemarrer mon iphone, Toujours bloqué à hauteur de " VIDAL MOBILE , La référence en matière d'information 2.3 sur le médicament"
Je suis en mode avion, cela ne change rien .

Christelle (Vidal)
18/02/2014, 10h33
De quel modèle d'iPhone s'agit-il ? Même question pour votre iOS ? Avez-vous réalisé toutes les mises à jour disponibles ?
De combien d'espace libre disposez-vous sur votre iPhone ?

231255
19/02/2014, 10h04
Chère Madame, je viens de faire évoluer la version de mon iphone qui était encore à la version IOS 6 1 3., Après avoir effacé l'appli Vidal, puis, une fois la MAJ faite, j'ai ré-installé l'appli .
A priori, cela fonctionne, mais c'est toujours quelques jours après la nouvelle installation que l'appli se bloque, donc, attendons un peu de voir et je reviens vers vous en cas de nouveau blocage .
Avec tous mes remerciements . Bien sincèrement .

Magg2
28/05/2014, 10h32
Bonjour,

Depuis 2 semaines impossible d'utiliser l'appplication vidal. J'ai un iPhone 5 avec les dernières mises à jour IOS (7.1.1). J'ai restaurer mon achat, desinstallé l'application 2 fois, éteint mon telephone et rallumé plusieurs fois. Le vidal s'ouvre chez moi sans problème et fait la mise à jour de la base de données. Ailleurs (2 cabinets différents, je suis remplaçante) où il n'y a pas de wifi c'est impossible de la faire fonctionner alors que ca ne posait pas de problème auparavant (rempla régulier). Essai en 3G et en mode avion : ne fonctionne pas.
A noter que l'espace de stockage de mon iphone est presque saturé. est ce cela le problème ?
Que dois-je faire ?
Merci bcp +++

Magg2
28/05/2014, 10h44
Je viens de libérer un peu d'espace de stockage...l'appli fonctionne, c'était manifestement cela le problème.

Christelle (Vidal)
28/05/2014, 11h00
Oui en effet cela peut jouer, tant mieux si ça fonctionne de nouveau !