PDA

Voir la version complète : Nombre maximum d'appareils

yeoyakim
09/04/2015, 17h25
Bonjour,

J'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum d'appareil connecté... J'ai changé récemment d'iphone et puis à chaque nouvelle mise à jour de iOS j'aime bien faire une restauration complète et donc une réinstallation de l'ensemble de mes applications.
Je trouve ça un peu embêtant d'être limité ! Comment faire pour pouvoir se connecter à nouveau ?

Merci

Christelle (Vidal)
09/04/2015, 17h44
Bonjour,

ca devrait fonctionner désormais, j'ai réinitialisé votre compte.

Kotok
21/06/2015, 23h09
Bonjour, mon appareil affiche aussi le même problème. Pouvez vous le reinitialiser SVP.
merci

Pascal14
03/08/2015, 20h17
Bonjour,

Je viens de changer d'iPhone, et en voulant réactiver mon compte, le message suivant s'affiche "nombre maximal d'appareil atteints". Comment régler ce problème ? Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.
Cordialement

Dr House FR
10/08/2015, 15h49
​Bonjour,

Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ? Car avec le changement de smartphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon iPhone 5.

Cordialement,

Christelle (Vidal)
17/08/2015, 09h46
Bonjour Pascal14 et Dr House FR,

Vos comptes ont été réinitialisés. Vous pouvez désormais utiliser VIDAL Mobile.

Bonne journée,

tistouille
31/08/2015, 10h15
Bonjour
Suite à un souci avec mon Iphone, j'ai dû le restaurer plusieurs fois: pourriez-vous réinitialiser mon compte (Hoptimal) également.

Bonne journée

Christelle (Vidal)
31/08/2015, 11h47
Bonjour tistouille,

Vous pouvez utiliser VIDAL Mobile, je viens de réinitialiser votre compte.
Bonne journée,

chipie2015
20/01/2016, 21h54
Bonjour,

Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ? Car avec le changement de smartphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon iPhone 5.

Cordialement,

Christelle (Vidal)
25/01/2016, 10h07
Bonjour Chipie2015,

Votre compte a été réinitialisé.

Bien à vous,

Julien Wattez
26/01/2016, 09h59
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G3
Cordialement,

Christelle (Vidal)
26/01/2016, 10h40
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G3
Cordialement,

Bonjour Julien Wattez,

Votre compte a été réinitialisé, vous pouvez de nouveau vous connecter à l'application.

Bien à vous,

Pliskin
18/02/2016, 20h32
Bonjour, suite à un changement de smartphone j'obtient également le message concernant le nombre maximal d'appareils lié à mon compte ne me permettant plus d'accéder à l'application. En attendant une solution de votre part. Cordialement.

ferielk
06/03/2016, 23h21
Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis, j'ai changé de téléphone 2 fois, et la je n'ai plus acces à vidal mobile

Aidez moi SVP Merci :)

feriel@kahlane.com

ced92
11/03/2016, 16h23
Bonjour,
Je me suis fait voler dernièrement mon portable sur lequel j'avais l'application vidal. En cherchant à réinstaller le vidal sur mon nouveau portable, un message s'affiche disant que la limite du nombre d'appareils activés a été atteinte. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

ferielk
12/03/2016, 22h32
j'attends aussi une réponse mais rien ça fait plus de 6 jours :( je travaille avec j'en ai vraiment besoin quotidiennement

DrGhefsi
06/06/2016, 13h08
Bonjour,
J'ai le même problème après restauration de mon Iphone, pouvez-vous, s'il vous plait, réinitialiser mon compte ? Merci

Drdavid
16/06/2016, 23h39
Problème de nombres d'appareils téléphonique. Je viens de changer et je n'ai plus de places. Nbre limité d'appareils
Pouvez vous me réinitialiser mon compte
Merci

shinjy
13/07/2016, 15h22
Bonjour j'ai moi aussi un problème de nombre d'appareil sur mon iphone ... de plus j'avais souscris l'abonnement du temps ou j'étais sur android ce qui marchait sans probleme sur mon compte iphone, l'abonnement vient d'etre reconduit sur le store google et la par contre rien n'est détecté, j'ai désinstallé mon application et depuis nombre maximum d'appareil je suis bloqué de toute part

Achryss
26/07/2016, 09h53
Bonjour,
Ayant le même problème, pouvez vous réinitialiser mon compte mobile.
Merci

neotek
28/07/2016, 01h48
Bonjour,

J'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum d'appareil connecté... J'ai changé récemment d'iphone et puis à chaque nouvelle mise à jour de iOS j'aime bien faire une restauration complète et donc une réinstallation de l'ensemble de mes applications.

CONNEX
15/08/2016, 19h47
Bonjour,

J'ai le même problème. Ayant récemment fait une restauration complète d'IOS sur mes 2 iPhone et l'iPad, je suis désormais dans l'impossibilité de réactiver l'appli Vidal - la limite des 5 appareils ayant été atteinte. Pourriez-vous me réinitialiser mon compte ?

Merci !

Amélie-Angèle (VIDAL)
18/08/2016, 11h54
Bonjour,

Bonjour @neotek,
Vous pouvez de nouveau vous connecter à l'application.
Bien à vous,

Amélie-Angèle (VIDAL)
18/08/2016, 13h16
Bonjour, J'ai le même problème. Ayant récemment fait une restauration complète d'IOS sur mes 2 iPhone et l'iPad, je suis désormais dans l'impossibilité de réactiver l'appli Vidal - la limite des 5 appareils ayant été atteinte. Pourriez-vous me réinitialiser mon compte ?
Merci !

Bonjour @CONNEX,
Vous pouvez réactiver l'application VIDAL MOBILE dès à présent, votre compte est réinitialisé.

Priscou49
24/09/2016, 00h07
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon Samsung galaxy S6
Cordialement,

Amélie-Angèle (VIDAL)
26/09/2016, 09h50
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon Samsung galaxy S6
Cordialement,

Bonjour @Priscou49,
Les smartphones et tablettes précédemment associés à votre compte ont été désactivés.
Vous pouvez désormais vous connecter à l'application avec votre Samsung galaxy S6.
Bien à vous,

Hakoo
28/10/2016, 23h08
J'ai le mm prblm
Est-il possible de ré-inititialiser mon compte svp

Amélie-Angèle (VIDAL)
02/11/2016, 10h51
J'ai le mm prblm
Est-il possible de ré-inititialiser mon compte svp

Bonjour @Hakoo,
Votre compte a été réinitialisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

DocteurSnake
16/12/2016, 13h29
Bonjour, jai également supprimé l'application que j'ai réinstallé et j'ai atteint le nombre maximum d'appareils. Pouvez vous me débloquer mon application Vidal mobile s'il vous plaît ? Merci.

16/12/2016, 17h23
Bonjour, je vient de supprimé l’application de mon tel et sa m'affiche la même chose, Pouvez vous me réinitialisé les appareils connecté SVP

Amélie-Angèle (VIDAL)
16/12/2016, 21h09
Bonjour, jai également supprimé l'application que j'ai réinstallé et j'ai atteint le nombre maximum d'appareils. Pouvez vous me débloquer mon application Vidal mobile s'il vous plaît ? Merci.

Bonjour @DocteurSnake,
Nous sommes intervenus et avons réinitialisé votre compte.
Bien à vous,

Amélie-Angèle (VIDAL)
16/12/2016, 21h11
Bonjour, je vient de supprimé l’application de mon tel et sa m'affiche la même chose, Pouvez vous me réinitialisé les appareils connecté SVP

Bonjour @allaoua,
Une réinitialisation a été effectuée.
Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

DocteurSnake
17/12/2016, 21h44
Merci

ICR
18/12/2016, 17h48
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai dû réinstaller le Vidal sur mon portable et depuis je n'arrive plus à me connecter car le nombre maximum d'appareils activés a été atteint. Pourriez-vous m'aider et réinitialiser l'application s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance.

Amélie-Angèle (VIDAL)
22/12/2016, 10h36
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai dû réinstaller le Vidal sur mon portable et depuis je n'arrive plus à me connecter car le nombre maximum d'appareils activés a été atteint. Pourriez-vous m'aider et réinitialiser l'application s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance.

Bonjour @ICR,
Nous sommes intervenus sur votre compte et avons supprimé les appareils activés.
L'accès à l'application est activé de nouveau.
Bien à vous,

doc.hafedh
06/01/2017, 18h19
salut à tous,

J'ai ce problème de nombre maximal atteint et je veux réinitialiser mon compte mais je n'arrive pas à savoir comment le faire

Cordialement

Amélie-Angèle (VIDAL)
09/01/2017, 11h58
salut à tous,
J'ai ce problème de nombre maximal atteint et je veux réinitialiser mon compte mais je n'arrive pas à savoir comment le faire
Cordialement

Bonjour @doc.hafedh,
Nous avons réinitialisé votre compte ce jour, vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

MAWLOUD
19/01/2017, 14h05
Bonjour,
jai également supprimé l'application que j'ai réinstallé et j'ai atteint le nombre maximum d'appareils. Pouvez vous me débloquer mon application Vidal mobile s'il vous plaît ?
Merci.

Amélie-Angèle (VIDAL)
19/01/2017, 14h52
Bonjour,
jai également supprimé l'application que j'ai réinstallé et j'ai atteint le nombre maximum d'appareils. Pouvez vous me débloquer mon application Vidal mobile s'il vous plaît ?
Merci.

Bonjour @MAWLOUD,
Votre compte a été débloqué. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

MAWLOUD
19/01/2017, 14h58
Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

RguibaMed
31/01/2017, 19h29
Salut,
J'ai le meme probleme '' le nombre maximum d'appareil connecté ''
Esque vous pouvez me réinitialiser mon compte
Et merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
01/02/2017, 11h59
Salut,
J'ai le meme probleme '' le nombre maximum d'appareil connecté ''
Esque vous pouvez me réinitialiser mon compte
Et merci

Bonjour @RguibaMed,
Nous sommes intervenus sur votre compte.
Bien à vous,

Lds
04/04/2017, 12h38
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G4
Cordialement,
Mon adresse mail : jledos@orange.fr

Amélie-Angèle (VIDAL)
07/04/2017, 09h54
Bonjour,
Est-il possible de ré-inititialiser les smartphones et tablettes associés a mon compte, car avec le changement de smarphones + tablettes, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur mon LG G4
Cordialement,
Mon adresse mail : jledos@orange.fr

Bonjour @Lds,
Nous sommes intervenus sur votre compte. Celui-ci a été réinitialisé.
Bien à vous,

Egrosdidier
14/06/2017, 06h52
Bonjour.
Je viens de changer de tablette, et j'ai le meme problème.
Pourriez-vous intervenir ?
Cordialement

Egrosdidier
16/06/2017, 22h26
Vous envisagez une réponse avant la fin de l'année ?
Au cas où ça vous aurait échappé qu'une base médicamenteuse est un outil essentiel pluriquotidiennement, et histoire que j'envisage une autre solution pérenne en cas de carence persistente de votre part.

AGBOHOU
23/06/2017, 12h49
Monsieur, bonjour.

Suite à l'installation d'une nouvelle version d'Android sur mon smartphone, j'ai le message du nombre d'appareils dépassé. Cependant j'ai l'application installée que sur une tablette et ce smartphone.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me réinitialiser mon compte afférent au mail: pierre.agbohou@gmail.com.

Sincère considération.

jeephee
05/07/2017, 14h13
Bonjour,

Je viens d'augmenter votre nombre d'appareils autorisés.

Toutes nos excuses pour le retard dans la prise en compte de votre message.

Cordialement

Monsieur, bonjour.

Suite à l'installation d'une nouvelle version d'Android sur mon smartphone, j'ai le message du nombre d'appareils dépassé. Cependant j'ai l'application installée que sur une tablette et ce smartphone.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me réinitialiser mon compte afférent au mail: pierre.agbohou@gmail.com.

Sincère considération.

jeephee
05/07/2017, 14h17
Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre l'email utilisé pour vous connecter à l'application.

Cordialement.

Vous envisagez une réponse avant la fin de l'année ?
Au cas où ça vous aurait échappé qu'une base médicamenteuse est un outil essentiel pluriquotidiennement, et histoire que j'envisage une autre solution pérenne en cas de carence persistente de votre part.

Hakoo
19/10/2017, 17h08
La limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal. Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ?

Amélie-Angèle (VIDAL)
19/10/2017, 17h51
La limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal. Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ?

Bonjour @Hakoo,
Votre compte a été réinitialisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

ulis52
31/10/2017, 11h01
Bonjour,
Je suis confronté à ce même probléme, pouvez vous me réinitialiser que je puisse utiliser mon nouveau mobile
Cordialement

Amélie-Angèle (VIDAL)
31/10/2017, 11h06
Bonjour @ulis52,
Nous sommes intervenus sur votre compte. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

Bonjour,
Je suis confronté à ce même probléme, pouvez vous me réinitialiser que je puisse utiliser mon nouveau mobile
Cordialement

PaulZahra
12/11/2017, 14h54
Bonjour, suite à l'achat d'un iPhone X, le nombre maximum d'appareils pouvant se connecter à Vidal est atteint, pouvez-vous réinitialiser mon compte pour retrouver l'accès à l'application. Cordialement

Amélie-Angèle (VIDAL)
13/11/2017, 15h03
Bonjour @PaulZahra,
Votre compte a été réinitialisé. Vous pouvez vous connecter depuis votre iPhone X.
Excellente navigation,

Bonjour, suite à l'achat d'un iPhone X, le nombre maximum d'appareils pouvant se connecter à Vidal est atteint, pouvez-vous réinitialiser mon compte pour retrouver l'accès à l'application. Cordialement

Deldelansay
28/03/2018, 02h07
Bonjour,
Suite à la réinstallation de certaines applis dont Vidal, le nombre d’appareils max a été atteint sur mon iPhone. Pouvez vous faire le nécessaire pour réinitialiser mon compte svp ?
Bien cordialement,
Delphine

Amélie-Angèle (VIDAL)
28/03/2018, 14h52
Bonjour @Deldelansay,
Je suis intervenue sur votre compte. Vous pouvez vous connecter dès à présent.
Excellente navigation,

Bonjour,
Suite à la réinstallation de certaines applis dont Vidal, le nombre d’appareils max a été atteint sur mon iPhone. Pouvez vous faire le nécessaire pour réinitialiser mon compte svp ?
Bien cordialement,
Delphine

GrahamGerard
31/05/2018, 22h26
Bonjour,

Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ? Car avec les mises à jour de ma tablette, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur ma tablette.

Cordialement,

Amélie-Angèle (VIDAL)
01/06/2018, 10h56
Bonjour @GrahamGerard,
Suite à votre demande, votre compte a été réinitialisé.
Vous pouvez d'ores et déjà vous reconnecter à l'application VIDAL Mobile.
Bien à vous,

Bonjour,

Est-il possible de ré-initialiser tous les smartphones associés à mon compte ? Car avec les mises à jour de ma tablette, la limite des 5 appareils ne me permet plus d’accéder à l'application Vidal sur ma tablette.

Cordialement,

natalmo
06/06/2018, 10h46
bonjour,
suite à des changements d'appareils le nombre maximal d'appareil a été atteint. serait-il possible de réinitialiser mon compte?
d'avance merci.
Cordialement.

Amélie-Angèle (VIDAL)
06/06/2018, 13h37
Bonjour @natalmo
C'est fait, votre compte a été réinitialisé.
Excellente navigation,

bonjour,
suite à des changements d'appareils le nombre maximal d'appareil a été atteint. serait-il possible de réinitialiser mon compte?
d'avance merci.
Cordialement.

Dr House FR
29/09/2018, 14h59

Amélie-Angèle (VIDAL)
01/10/2018, 09h54
Bonjour @Dr House FR,

Vous pouvez vous reconnecter de nouveau.
Excellente navigation,

Magg2
23/04/2019, 10h59
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme ce matin avec mon application vidal que j'utilise tres souvent. pourriez vous reinitialiser mon compte car mon telephone (changement multiples depuis que j'ai l'appli vidal) me dit que j'ai atteint le nombre d'appareil maximal.

Amélie-Angèle (VIDAL)
24/04/2019, 10h19
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme ce matin avec mon application vidal que j'utilise tres souvent. pourriez vous reinitialiser mon compte car mon telephone (changement multiples depuis que j'ai l'appli vidal) me dit que j'ai atteint le nombre d'appareil maximal.

Bonjour,
Votre compte a été réinitalisé. Vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bien à vous,

Les Equipes VIDAL Mobile