PDA

Voir la version complète : mise à jour Vidal expert

jmdohen001
26/09/2013, 16h39
Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (version du 15/05/2013)
mais il m'est impossible de la télécharger!!!!
lorsque j'ouvre vidal expert j'ai la version d'avril 2013 valide jusqu'en 2014....!!!! curieux

Help me please
Un utilisateur d'axisanté 5

Yacine (Vidal)
27/09/2013, 10h37
Bonjour,
Nous connaissons en ce moment une anomalie au niveau du « VIDAL Menu » qui consiste à afficher une notification bleue de mise à jour « Mise à jour VIDAL Expert disponible » alors que votre VIDAL Expert est déjà à jour. Si c'est le cas, ce bug sera corrigé avec le DVD de novembre et entre temps, je vous propose de contacter le support VIDAL ou de me communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur mon nom, afin de solutionner ce problème.

doclm
03/10/2013, 11h17
Bonjour,
j'ai exactement le même message d'erreur. Et depuis hier, un nouveau bug: impossible d'avoir accès au vidal expert depuis mon logiciel de prescription, Medistory. Ce qui est beaucoup plus ennuyeux. Je n'ai pourtant rien modifié. Que faire?

Yacine (Vidal)
03/10/2013, 18h14
Bonjour,

Il s'agit d'un problème différent. Je vais me renseigner et vous réponds le plus rapidement possible.

egab
04/10/2013, 18h40
bonjour je suis confronté au meme pb que mon collegue
1/ pas de mise a jour possible
2/ j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

cela ne fait pas professionnel !!!!

bjavourez
05/10/2013, 20h57
j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

le QUAZYM est dans la MAJ depuis aout seulement; voire Vidal en ligne.

dpklein
07/10/2013, 07h00
bonjour,
depuis la maj vidal expert (juin 2013) vidal expert n'est plus reconnu par axisanté
merci

Yacine (Vidal)
07/10/2013, 17h49
bonjour,
depuis la maj vidal expert (juin 2013) vidal expert n'est plus reconnu par axisanté
merci

Si vous utilisez Axisanté 4, vous devez installer cette mise à jour corrective : http://www.cgmf.fr/vidal_2.3.7.1.exe

Une fois téléchargée, vous n’avez qu’à installer le programme et VIDAL Expert sera à jour avec les données de juin 2013. Ces données expirent au 14 janvier 2014. D’ici là, vous recevrez une mise à jour de votre logiciel AXISANTE.

N’hésitez pas à contacter le support VIDAL (0892 62 10 41) ou Compugroup (0 899 230 210) si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,

Yacine (Vidal)
07/10/2013, 18h02
bonjour je suis confronté au meme pb que mon collegue
1/ pas de mise a jour possible
2/ j'ai un patient sous QUAZYM 30 LP que je n'ai pas retrouvé sous VIDAL EXPERT ?????????

le QUAZYM est dans la MAJ depuis aout seulement; voire Vidal en ligne.

Bonsoir,

Le "QUASYM" est disponible dans VIDAL Expert depuis mars 2011. Pouvez-vous svp essayer avec un "S" : "QUASYM" ?

doc314
08/10/2013, 15h12
Bonjour
J'ai le même probleme de logiciel non detecté depuis aujourd'hui avec VISIODENT

Yacine (Vidal)
08/10/2013, 15h35
Bonjour
J'ai le même probleme de logiciel non detecté depuis aujourd'hui avec VISIODENT

Bonjour,

Visiodent est compatible avec VIDAL Expert en version Ligne 100 à partir de la v2013 et en version Ligne 500 à partir de la v1.0.8.

Je vous invite donc à contacter le support technique de votre éditeur au 01 49 46 58 00 afin de mettre à jour votre logiciel.

Cordialement,

dobou1
08/10/2013, 22h19
bonsoir
Je suis aussi confrontée au même problème avec vidal expert sur hellodoc new 5.6 .impossible de mettre à jour et cette demande réapparait sur l'écran à chaque nouvelle rédaction d' ordonnance et cela ralentit la rédaction des ordo qui ne sont déjà pas rapides .pertes de temps++

Yacine (Vidal)
09/10/2013, 10h03
bonsoir
Je suis aussi confrontée au même problème avec vidal expert sur hellodoc new 5.6 .impossible de mettre à jour et cette demande réapparait sur l'écran à chaque nouvelle rédaction d' ordonnance et cela ralentit la rédaction des ordo qui ne sont déjà pas rapides .pertes de temps++

Bonjour,

Hellodoc est compatible avec VIDAL Expert à partir de la version "5.60.New 51092 Universel". Si vous n'avez pas cette version, je vous invite à contacter le support de votre éditeur au 0 820 398 399.

Cordialement,

doclm
22/10/2013, 18h26
Bonjour,

Il s'agit d'un problème différent. Je vais me renseigner et vous réponds le plus rapidement possible.

Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Yacine (Vidal)
23/10/2013, 10h01
Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Cher Docteur,

Je suis navré d’avoir tardé à vous apporter une réponse. Il se trouve que la certification des logiciels de prescription, exigée par la Haute Autorité de Santé, a contraint les éditeurs de logiciels et les bases de données médicamenteuses à faire évoluer leurs technologies. Les nouvelles technologies sont malheureusement incompatibles avec les anciennes versions.

La version de Medistory que vous utilisez actuellement n’est plus compatible avec VIDAL Expert depuis le 1er octobre 2013. Nous sommes conscients que cela limite considérablement vos usages de VIDAL Expert et, bien que nous n’en soyons pas responsables, nous sommes d’accord pour suspendre votre abonnement si vous le désirez. Sinon, vous pouvez toujours utiliser l’interface de VIDAL Expert indépendamment du logiciel Medistory.

N’hésitez pas à me contacter par message privé en cliquant sur mon nom pour avoir plus d’informations.

Cordialement,

simplo
01/11/2013, 17h24
Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (nouvelle version)
lorsque j'ouvre vidal expert; j'ai la version 2010. Que faire?

Yacine (Vidal)
04/11/2013, 10h00
Bonjour

J'ai régulièrement un message qui apparait et qui m'invite à mettre à jour vidal expert (nouvelle version)
lorsque j'ouvre vidal expert; j'ai la version 2010. Que faire?

Bonjour Docteur,

Pouvez-vous svp m'indiquer la dernière version du DVD VIDAL Expert que vous avez installée ?

Cordialement,

P.S : J'ai répondu à votre message privé.