PDA

Voir la version complète : Problème de fonctionnement de l'application vidal

Olivia59
26/03/2015, 13h20
J'ai téléchargé l'application vidal hier et ça fait la deuxième fois que je dois supprimer l'application et la télécharger à nouveau. En effet, elle ne fonctionne plus au bout de quelques heures alors qu'elle marchait très bien initialement. Je suis donc très déçue, l'application n'est pas fiable du tout.

Christelle (Vidal)
26/03/2015, 13h21
Bonjour Olivia59,

Etes vous équipée d'un iPhone 6 ?

Olivia59
26/03/2015, 13h41
Bonjour Christelle

J'ai un i phone 5S, l'application ne fonctionne pas jusqu'à ce que je la télécharge à nouveau. en désactivant l'historique comme le suggère Alkar, l'appli fonctionne à nouveau...
Pouvez-vous faire quelque chose? merci

Christelle (Vidal)
26/03/2015, 14h43
Le problème semble lié à la mise à jour que nous avons publié hier. Nos équipes techniques sont en train de l'analyser, n'hésitez pas à nous remonter tout détail qui vous paraitrait utile : à quelle occasion l'application se ferme, y a t il un message d'erreur...

Merci de votre aide précieuse, et toutes nos excuses pour ce désagrément.

Olivia59
26/03/2015, 15h24
L'application se ferme automatiquement lorsque je veux accéder à la monographie. Pour être plus exacte, le noms des médicaments s'affichent mais je n'ai pas accès à la fiche du médicament lorsque je clique dessus et l'appli se ferme. Je n'observe plus ce problème depuis que j'ai désactivé l' historique.
Merci pour votre aide

Christelle (Vidal)
26/03/2015, 18h27
Merci de votre aide, nous avons pu reproduire le problème. Nous allons en chercher la source pour mettre un correctif en place dès que possible.

courss3
04/05/2015, 12h38
Toutes les applications ne sont pas pas tous comme ça.

soizig29
09/06/2015, 23h59
Bonsoir,
J'ai le même problème avec un Iphone 6; impossible d'accéder aux monographies, l'application se ferme.
Merci de bien vouloir m'aider

Christelle (Vidal)
17/06/2015, 12h52
Bonsoir,
J'ai le même problème avec un Iphone 6; impossible d'accéder aux monographies, l'application se ferme.
Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?
Quel est l'espace disponible sur votre smartphone ?