PDA

Voir la version complète : Vidal mobile sur iPad

Baroudeur
21/09/2013, 10h36
Bonjour, je suis étonné de ne pas trouver le Vidal disponible en version iPad, beaucoup plus aisément consultable et lisible que sur iPhone. Il est en effet beaucoup plus rapide de consulter les documents sur une tablette que d'ouvrir le Vidal au cabinet. Je n'ai pas pris la version mobile pour cette raison, de plus elle n'est pas encore adaptée à l'iPhone 5.
Pensez vous faire une maj en ce sens et si oui quels sont les délais.ipadMerci

Christelle (Vidal)
23/09/2013, 09h37
Bonjour,

La mise à jour iPhone 5 est en cours de test. Nous prévoyons un certain nombre de nouveautés qui seront disponibles dans les semaines à venir.

En ce qui concerne la version iPad, elle n'existe pas à proprement parler, mais l'application iPhone peut être visualisée sur un iPad en mode de compatibilité (cliquer sur l'icône *2). La mise à disposition d'une version dédiée est cepedant un projet à l'étude.

louisferte08
03/11/2013, 22h37
Bonjour, pour vous dire que l'application Vidal est devenu depuis peu la seule application non optimisé pour iphone 5 sur mon iphone ...Deux ans pour tester un nouveau format d'écran c'est long

louisferte08
17/12/2013, 11h10
Bonjour, je me permets de revenir vers vous car franchement j'ai l'impression d'avoir affaire à des amateurs. Depuis février l'année dernière vous dites que la version iPhone 5 est en cours de test . Vous l'avez redis dans cette discussion au mois de mai. Six mois après toujours rien. Avez-vous une date précise à nous donner afin qu'on puisse savoir l'année prochaine si on doit se réabonner ou pas ... Heureusement que le nouvel iPhone n'a pas changé de format sinon vous auriez deux ans de retard bravo

Christelle (Vidal)
08/01/2014, 10h27
La mise à jour iPhone, compatible iOS7, écrans Retina et iPhone 5 est en ligne.

narcozor
04/08/2014, 12h37
OK pour l'utilisation pour iPad.
Les fichiers sont-ils téléchargés sur l'iPad, consultables sans liaison internet ? et synchronisantes à la maison ou au cabinet?
Je vais voyager et j'ai besoin d'avoir cette base de données consultable sans liaison internet
Merci

Gob
04/08/2014, 14h28
OK pour l'utilisation pour iPad.
Les fichiers sont-ils téléchargés sur l'iPad, consultables sans liaison internet ? et synchronisantes à la maison ou au cabinet?
Je vais voyager et j'ai besoin d'avoir cette base de données consultable sans liaison internet
Merci

Bonjour
Une fois chargées, les données permettent un usage sans connexion. Il faut juste être connecté (en wifi de préférence) pour les mises à jour régulières des données.