PDA

Voir la version complète : Maj recommandee

Elriri
09/09/2014, 08h18
Bonjour, je ne peux pas me connecter avec la nouvelle maj. Après entrée de mes identifiants, l'application tourne puis me dit que je ne suis pas connecté à internet. J'ai installé/désinstallé, "résété" l'iPhone. IOS à jour (7). Que se passe-t'il ? Merci.

Septentrion
09/09/2014, 09h43
Même problème et même absence de solution pour moi. Pour info je suis abonné à Vidal Expert et j'ai reçu un mail m'indiquant que je bénéficie désormais " gratuitement" de l'abonnement Vidal mobile.
???

Alex06
09/09/2014, 09h47
même problème pour moi: l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.Merci pour votre aide!!!

docpat
09/09/2014, 09h56
Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
Il est question d'un code ?

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h06
Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
Il est question d'un code ?

Bonjour,

Pouvez-vous me détailler votre problème d'accès à VIDAL Mobile, et votre type de smartphone ?

Merci,

docpat
09/09/2014, 11h09
l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.
iphone 5s

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h21
Bonjour,

Nos serveurs ont été fortement sollicités en raison de la mise à disposition toute récente de la mise à jour de VIDAL Mobile.
Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de ce problème, je vous tiendrai informé des suites.

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h23
Le problème est vraisemblablement résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Alex06
09/09/2014, 12h19
Non ça ne marche toujours pas