PDA

Voir la version complète : Maj recommandee

Elriri
09/09/2014, 08h18
Bonjour, je ne peux pas me connecter avec la nouvelle maj. Après entrée de mes identifiants, l'application tourne puis me dit que je ne suis pas connecté à internet. J'ai installé/désinstallé, "résété" l'iPhone. IOS à jour (7). Que se passe-t'il ? Merci.

Septentrion
09/09/2014, 09h43
Même problème et même absence de solution pour moi. Pour info je suis abonné à Vidal Expert et j'ai reçu un mail m'indiquant que je bénéficie désormais " gratuitement" de l'abonnement Vidal mobile.
???

Alex06
09/09/2014, 09h47
même problème pour moi: l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.Merci pour votre aide!!!

docpat
09/09/2014, 09h56
Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
Il est question d'un code ?

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h06
Idem pour moi avec un abonnement vidal expert et vidal mobile en cours que je ne peux plus utiliser
Donc on paye 2 fois sans accès au vidal mobile qui fonctionnait avant !!!
Il est question d'un code ?

Bonjour,

Pouvez-vous me détailler votre problème d'accès à VIDAL Mobile, et votre type de smartphone ?

Merci,

docpat
09/09/2014, 11h09
l'application me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que oui.
iphone 5s

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h21
Bonjour,

Nos serveurs ont été fortement sollicités en raison de la mise à disposition toute récente de la mise à jour de VIDAL Mobile.
Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de ce problème, je vous tiendrai informé des suites.

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 11h23
Le problème est vraisemblablement résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Alex06
09/09/2014, 12h19
Non ça ne marche toujours pas
l'application dit: "une erreur est survenue lors de l'achat de votre abonnement. vérifiez votre connexion internet et réessayer". J'ai un iphone 5s et je suis connectée à internet et je viens de renouveler mon abonnement. Même problème après avoir supprimé et retéléchargé l'application!

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 12h32
l'application dit: "une erreur est survenue lors de l'achat de votre abonnement. vérifiez votre connexion internet et réessayer". J'ai un iphone 5s et je suis connectée à internet et je viens de renouveler mon abonnement. Même problème après avoir supprimé et retéléchargé l'application!

Je transmets cette information aux équipes techniques, je vous préviens dès que je dispose de plus d'informations.
Pouvez-vous m'indiquer l'email qui vous a servi à vous connecter dans l'application (vous pouvez me l'envoyer par message privé en cliquant sur mon pseudo) ?

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 12h58

Pouvez-vous essayer de nouveau d'accéder aux monographies ?

Pascal14
09/09/2014, 14h24
J'ai le même soucis qu'Alex06. Comment résoudre se problème ? Merci d'avance :)

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 14h44
J'ai le même soucis qu'Alex06. Comment résoudre se problème ? Merci d'avance :)

Il s'agirait d'un problème général, nous l'avons résolu individuellement pour Alex06 et nos équipes travaillent à sa résolution globale. Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'informations.
Merci de votre patience.

Elriri
09/09/2014, 15h37
problème résolu.
mais j'ai le même souci pour l'accès aux monographies que les autres
j'attends donc
merci

RF

passereve
09/09/2014, 16h04
Même problème pour accéder aux monographies

Alex06
09/09/2014, 16h24
oui c'est bon ça marche
merci beaucoup
bonne fin de journée

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 16h29
Ravie pour Alex06 :)

Pour les autres, il s'agit de la mise à disposition des informations d'abonnements qui n'ont pas été déployées en même temps que la mise à jour par Apple. Nous les avons relancé et sommes en attente. Je vous invite à réessayer dans l'heure.

Marie86
09/09/2014, 17h12
Bonjour, ça ne marche toujours pas a priori... (iPhone 4S)

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 17h31
Nous sommes hélas comme vous dans l'attente d'une action d'Apple...

Marie86
09/09/2014, 17h57
J'espère qu'il arrivera rapidement... d'autant qu'il existe d'autres applications bien moins chères... si le bug persiste, je sais ce qu'il me reste à faire!

Septentrion
09/09/2014, 18h19
Toujours inutilisable
Voici ce que me répond mon iPhone 4s lorsque j'essaie de "m'abonner" pour avoir accès aux monographies :
133
C'est assez irritant car l'application est vraiment inutilisable

Christelle (Vidal)
09/09/2014, 18h27
J'espère qu'il arrivera rapidement... d'autant qu'il existe d'autres applications bien moins chères ... si le bug persiste, je sais ce qu'il me reste à faire!

Chère Marie86,

Nous sommes profondément désolés de ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Vous êtes tout à fait libre d'acquérir l'application de votre choix.
Sachez cependant que de notre côté nous faisons tout pour proposer un service différenciant et exclusif (ex : VIDAL Recos)

Jack-Jack
09/09/2014, 19h20
Pas de pb de mon côté pour l'installation sur mon iphone 5S ni sur mon ipad.
Nous avons attendu longtemps une mise à jour, et je dois dire que je suis impressionné par la fluidité et la rapidité d'affichage des monographies et des recherches, ce qui n'était pas franchement le cas avant.
Autre bon point, une interface enfin adaptée à l'iPad !
134

bref, merci pour cette mise à jour !

Christelle (Vidal)
10/09/2014, 12h36
Nous avons trouvé une solution pour récupérer vos abonnements dans l'attente de l'action d'Apple.
Merci à toutes les personnes concernées par le problème d'abonnement de VIDAL Mobile de lire ici comment être dépanné : http://forum.vidal.fr/showthread.php?170-Si-votre-abonnement-n-a-pas-été-pris-en-compte-suite-à-la-mise-à-jour-de-VIDAL-Mobile

Christelle (Vidal)
22/09/2014, 17h21
Bonjour,

Les licences manquantes ont été rapatriées.
Les abonnements en cours avant la mise à jour sont à présent fonctionnels.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous souhaitons une excellente navigation sur VIDAL Mobile !