PDA

Voir la version complète : Mise à jour spécifique de Vidal expert avec AxiSanté 4

Apgarbebe
19/07/2014, 16h19
Bonjour,

Les MAJ par DVD / CD sont dématérialisées. Les CD avaient une maj. / Trimestre Fév. , Juin, Novembre
Je n'ai pas reçu de MAJ ou d proposition de MAJ. La dernière MAJ est par Internet Avril 2014!!!

Ou est le Pb ???

Théoriquement , 3 MAJ principales/ an + MAJ Mensuelles / Internet...

le paiement est toujours lui mensuel et actualisé!:mad:

Merci des réponses de Vidal

Muriel (Vidal)
21/07/2014, 17h05
Bonjour Docteur,

Le nombre de mises à jour ne change pas avec la dématérialisation du DVD, il y a toujours les mises à jour majeures (3x par an, correspondant aux 3 DVD) et les mises à jour mensuelles.

Vous auriez donc dû avoir la MAJ de juin 2014.

Trois solutions :
- contacter la hotline technique (pour qu'ils identifient l'origine du problème et qu'ils mettent à jour la base) au 08 26 96 78 67
- me donner vos coordonnées en MP afin que l'on vous recontacte
- aller sur www.vidal.fr, dans la rubrique "mon compte" : vous pouvez télécharger la dernière mise à jour.

Bien cordialement,
Muriel.

MOMAL Momal
29/08/2014, 08h54
bonjour mon vidal 2014 1/3 expert livré par vidal ne fonctionne pas avec axisante 4 Axisante m'a fait télécharger une version spécifique du vidal expert 3.3.12.1 et tout fonctionne . Impossible d activer le vidal expert d axisanté avec la clef d activation fourni par le vidal .

docpat
04/09/2014, 09h08
Je n'arrive pas à trouver où télécharger la maj de juin 2014, je suis moi aussi restée en avril 2014
Axi 5 et abonnée à vidal expert

Gob
04/09/2014, 10h45
Je n'arrive pas à trouver où télécharger la maj de juin 2014, je suis moi aussi restée en avril 2014
Axi 5 et abonnée à vidal expert

Bonjour

- Vérifiez en haut de cette page, dans le bandeau vert, que vous êtes connecté (votre pseudo apparaît après "Bienvenue")
- Cliquez sur "Mon compte" toujours dans le bandeau vert.
- Sur la page qui apparaît, allez au récapitulatif de vos abonnements qui devrait ressembler à ceci

130

Cliquez sur le bouton vert "Télécharger Vidal Expert". Une fois le téléchargement terminé, lancez le programme (vxp-setup(date).exe) qui mettra à jour votre VXP.

Cette manoeuvre constitue un dépannage et ne doit pas être utilisée en routine.

docpat
04/09/2014, 12h12
D'accord mais pourquoi la maj automatique ne fonctionne plus ?

bluerhap
05/09/2014, 08h25
Même question que tous mes collègues : tous les jours, mon logiciel Vidal et mon logiciel de prescription me signalent que ma base n'est pas à jour. Faut-il recharger le Vidal ou bien attendre une mise à jour automatique ?

docpat
05/09/2014, 12h44
Merci cela a fonctionné mais pourquoi les mise à jour automatiques qui fonctionnaient très bien depuis que je suis sur axi 5 (ayant abandonné axi 4 pour cette raison) ne passent plus ??

Gob
05/09/2014, 12h52
Bonjour
Les problèmes de mise à jour sont souvent liés à des problèmes de sécurité : par exemple votre antivirus empêche le programme Vidal d'accéder à internet. Je vous conseille d'appeler la HotLine au numéro indiqué sur votre pochette VidalExpert.

solignac
05/09/2014, 19h41
bonjour j ai aussi le même problème avec axisante 4 .Mon vidal expert ne se met pas à jour , version de mai 2014 , 2/3 2014. J utilise Norton internet security . Mon logiciel de prescription me signale que mon vidal d axisante n est pas jour les données périment à la fin du mois ....Il semble qu'aucune mise à jour ne soit disponible depuis mai 2014 ?

solignac
06/09/2014, 14h06
bonjour j ai aussi le même problème avec axisante 4 .Mon vidal expert ne se met pas à jour , version de mai 2014 , 2/3 2014. J utilise Norton internet security . Mon logiciel de prescription me signale que mon vidal d axisante n est pas jour les données périment à la fin du mois ....Il semble qu'aucune mise à jour ne soit disponible depuis mai 2014 ?

et vidal expert avec mise à jour remarche après l'avoir ré installer via mon compte ....

solignac
08/09/2014, 08h37
et en re installant vidal expert les mises à jour fonctionnent , dernière mise à jour juillet 2014.

ncauvet (Vidal)
09/09/2014, 21h16
Docteur, la technologie d'AxiSanté4 utilise une ancienne technologie Vidal pour accéder à la base Vidal Expert.
La mise à jour de ce système devrait vous être proposée via votre éditeur vers le 15 Septembre.