PDA

Voir la version complète : Limite 5 téléphones atteinte

Lds
05/04/2014, 10h52
Bonjour
j'ai atteint la limite maximum de 5 téléphones.
suite à changement de mobile, est il possible de supprimer l'accès au smart phone que j'ai vendu (galaxy note 2) afin de pouvoir activer viidal mobile sur mon nouveau tel. Ou alors autoriser une limite de 6.
merci d'avance.
Mon adresse Mail : adresse supprimée après résolution du problème

Christelle (Vidal)
07/04/2014, 11h03
Bonjour,

Votre demande a été prise en compte

ThierryD37
09/04/2014, 21h03
Bonjour, je suis dans le même cas que LDS
Je viens d'acquérir aujourd'hui un GalaxyNote 3
Vidal était installé sur un Galaxy Note 1 dont je ne me sers plus professionnellement et également sur un vieux Samsung Galaxy S 1
Je ne peux pas me valider mon Vidal sur le G note 3 car la limite de 5 est atteinte (j'ai aussi une tablette et un Galaxy S3)
Est-il possible de dé-valider VIDAL pour le Galaxy 1 et le Galaxy Note 1, pour que je puisse m'enregistrer sur le note 3 ? ou alors autoriser une limite supérieure ?

Merci d'avance

Mon adresse mail: adresse supprimée après résolution du problème

Christelle (Vidal)
10/04/2014, 10h56
Bonjour, je suis dans le même cas que LDS
Je viens d'acquérir aujourd'hui un GalaxyNote 3
Vidal était installé sur un Galaxy Note 1 dont je ne me sers plus professionnellement et également sur un vieux Samsung Galaxy S 1
Je ne peux pas me valider mon Vidal sur le G note 3 car la limite de 5 est atteinte (j'ai aussi une tablette et un Galaxy S3)
Est-il possible de dé-valider VIDAL pour le Galaxy 1 et le Galaxy Note 1, pour que je puisse m'enregistrer sur le note 3 ? ou alors autoriser une limite supérieure ?

Vous pouvez désormais vous connecter

ThierryD37
10/04/2014, 15h08
Merci beaucoup je viens de réussir à le faire
Très bonne journée et félicitations pour votre remarquable réactivité

Dr mob
01/07/2014, 00h37
Bonsoir
Même problème pour moi je ne arrive pas à réinstaller mon vidal mobile car il me dit limite des 5 téléphone est atteinte.
Merci par avance pour vos solutions.

Christelle (Vidal)
01/07/2014, 10h45
Bonsoir
Même problème pour moi je ne arrive pas à réinstaller mon vidal mobile car il me dit limite des 5 téléphone est atteinte.
Merci par avance pour vos solutions.

Bonjour,

N'oubliez pas de préciser l'email que vous avez saisi dans VIDAL Mobile. Vous pouvez me l'envoyer par message privé en cliquant sur mon nom.

Cordialement,

Ratinaud d
09/07/2014, 16h59
Bonjour,

J'ai le même problème après avoir réinitialisé, et changé plusieurs fois de téléphone.
Est-ce possible de remettre à zéro ce compteur?
Voici le mail de mon compte pour l'appli Android :

adresse supprimée après résolution du problème

Cordialement.

Christelle (Vidal)
09/07/2014, 17h09
Bonjour,

J'ai le même problème après avoir réinitialisé, et changé plusieurs fois de téléphone.
Est-ce possible de remettre à zéro ce compteur?
Voici le mail de mon compte pour l'appli Android :

adresse supprimée après résolution du problème

Cordialement.

Votre demande a été prise en compte !

Ratinaud d
09/07/2014, 17h11
Je vous remercie.

Kaon
15/07/2014, 16h59
Bonjour,
J'ai le meme probleme suite à l'installation d'un OS alternatif sur mon smartphone et ma tablette, et le meme message s'affiche (limite de 5 téléphones atteinte)
Mon mail email@supprimé.aprèsgestion

Merci d'avance

Christelle (Vidal)
15/07/2014, 17h24
Bonjour,
J'ai le meme probleme suite à l'installation d'un OS alternatif sur mon smartphone et ma tablette, et le meme message s'affiche (limite de 5 téléphones atteinte)
Mon mail email@supprimé.aprèsgestion

Merci d'avance

Bonjour,
Ca devrait fonctionner désormais.
Cordialement,

beretta
24/07/2014, 13h54
Bonjour, suite à l'installation de plusieurs Rom successives sur mon samsung S4, impossible d 'avoir Vidal car il est noté limite de 5 téléphones. Pourriez-vous régler ce problème ?

Christelle (Vidal)
24/07/2014, 16h12
Bonjour,

Oui mais il faudrait me transmettre l'email que vous avez saisi dans l'application. Vous pouvez me l'envoyer par message privé en cliquant sur mon pseudo.

Cordialement,

beretta
24/07/2014, 18h55
Merci.

Ratinaud d
26/08/2014, 10h39
Bonjour,

A nouveau, à force de flasher de nouvelles ROM sur mon téléphone Android, je me retrouve avec la limite de 5 téléphones atteintes...
N'y a t il pas une possibilité de modifier cela. Car je ne change pas de téléphone, mais je change la ROM régulièrement en fait...

ratinaud@gmail.com

Christelle (Vidal)
27/08/2014, 10h41
Bonjour,

A nouveau, à force de flasher de nouvelles ROM sur mon téléphone Android, je me retrouve avec la limite de 5 téléphones atteintes...
N'y a t il pas une possibilité de modifier cela. Car je ne change pas de téléphone, mais je change la ROM régulièrement en fait...

ratinaud@gmail.com

Bonjour,

Etes-vous toujours bloqué ? Vous n'avez que 3 appareils sur 5 d'utilisés pourtant...

Cordialement,

ed0c
30/08/2014, 04h39
Bonjour !
J'ai le même problème que Ratinaud d. A force de flasher des nouvelles roms, je dépasse la limite de smartphone utilisés. (alors que je n'ai qu'un appareil)
Serait il possible de "me réinitialiser" ??
Merci
alexandrep.piel@gmail.com

Marius36
30/08/2014, 23h04
Bonjour,
A force de flasher de nouvelles ROM sur mon téléphone Android, je me retrouve avec la limite de 5 téléphones atteintes...sur le nouveau portable que je viens de l'acheter...C'est possible de déverrouillé mon compte ? Mail associé avec mon compte c'est mihaibanro@yahoo.com
Cordialement

Ratinaud d
03/09/2014, 22h03
Oui... Il me dit nombre de téléphone maximal (5) atteint...
C'est quand même un peu contraignant cette histoire de nombre de téléphone... J'ai un compte associé au paiement de l'application. Et je ne change même pas de téléphone mais réinstalle juste l'appli car nouvelle ROM...

Ratinaud d
05/09/2014, 11h20
Je relance la question...
Je suis toujours bloqué et n'arrive pas à me relogger...

Christelle (Vidal)
08/09/2014, 17h13
@ ed0c et Marius 36 : vos comptes ont été réinitialisés

@ Ratinaud d : il s'avère que vous avez 5 téléphones distincts utilisant l'application mobile. Lesquels souhaitez-vous désactiver parmi eux : Samsung GT L8160, Nexus 4, Nexus 5, Oneplus One, Oneplus A0001 ?

Ratinaud d
08/09/2014, 17h15
Bonjour,

Les Samsung et les deux nexus ne sont plus utilisés, vous pouvez les effacer.
Les deux derniers sont en fait le même est unique téléphone : un oneplus one dont la ROM a été changée.
Donc je ne souhaite conserver que celui-ci.
Merci.

Christelle (Vidal)
08/09/2014, 17h24
Bonjour,

Les Samsung et les deux nexus ne sont plus utilisés, vous pouvez les effacer.
Les deux derniers sont en fait le même est unique téléphone : un oneplus one dont la ROM a été changée.
Donc je ne souhaite conserver que celui-ci.
Merci.

Votre demande a été prise en compte !

Ratinaud d
08/09/2014, 17h25
Je vous remercie.

ed0c
15/02/2015, 13h56
Bonjour, ayant de nouveau réinitialisé mon telephone à plusieurs reprises, mon application Vidal ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir réinitialiser mon compte Vidal mobile.
Cordialement

Christelle (Vidal)
16/02/2015, 10h48
Bonjour, ayant de nouveau réinitialisé mon telephone à plusieurs reprises, mon application Vidal ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir réinitialiser mon compte Vidal mobile.
Cordialement

Bonjour,

Cela devrait fonctionner désormais.

hervem
14/04/2015, 22h12
Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui bloqué par la limite de connections après avoir changé mon téléphone galaxy s3.
Est il possible d'ajouter un appareil à la limite ou supprimer le s3 des autorisations
Mail : xxxxxxx@sfr.fr
Cdlt .

Docnette
16/04/2015, 11h26
Bonjour Hervem

Nous avons supprimé d'anciens appareils sur votre compte, cela devrait fonctionner.

ed0c
17/04/2015, 13h57
Bonjour,
Une nouvelle fois, mon quota de compte est atteint. C'est un petit peu casse-pied de devoir à chaque fois faire la demande sur le forum. N'y aurait il pas une autre solution ? Par ailleurs, est ce qu'il serait possible de réinitialiser mon compte? En vous remerciant.
Cordialement

Christelle (Vidal)
21/04/2015, 11h35
Bonjour,
Une nouvelle fois, mon quota de compte est atteint. C'est un petit peu casse-pied de devoir à chaque fois faire la demande sur le forum. N'y aurait il pas une autre solution ? Par ailleurs, est ce qu'il serait possible de réinitialiser mon compte? En vous remerciant.
Cordialement
alexandrep.piel@gmail.com

Bonjour ed0c,

Votre compte a été réinitialisé. Si vous avez besoin de nouveau de cette procédure, vous pourrez envoyer votre demande directement à vidalmobile@vidal.fr.
Nous prévoyons à terme de laisser l'utilisateur gérer directement ses appareils depuis son smartphone, seulement je ne peux vous donner de date de disponibilité de cette fonction.

AGBOHOU
12/06/2015, 13h04
Madame , bonjour.
Par soucis d'améliorer la performance de ma smartphone et de ma tablette, je change souvent de ROM sur ces appareils. Elles sont de ce fait, reconnues comme de nouveaux appareils et il s'ensuit comme conséquence "la limite des 5 téléphones atteinte".
Je vous prie de bien vouloir me réinitialiser mon compte Vidal Mobile lié à mon adresse:**************** afin que je puisse à nouveau me connecter à mon compte.
Je vous en remercie par avance.

manu68fr
18/12/2015, 11h41
Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser mon compte, je viens de changer de mobile et la limite est atteinte ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

MAB
11/02/2016, 16h39
Bonjour et merci pour votre excellente application.

Ayant changé plusieurs fois de téléphones et de tablettes, je ne peux plus me connecter sur mes appareils actuels, ayant atteint la limite des 5 appareils enregistrés.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de réinitialiser mes connexions afin que je puisse enregistrer les appareils opérationnels ?

Vous en remerciant par avance,

Très cordialement,

Dr Beikbaghban (beikbaghban@gmail.com)

Christelle (Vidal)
15/02/2016, 12h50
Bonjour et merci pour votre excellente application.

Ayant changé plusieurs fois de téléphones et de tablettes, je ne peux plus me connecter sur mes appareils actuels, ayant atteint la limite des 5 appareils enregistrés.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de réinitialiser mes connexions afin que je puisse enregistrer les appareils opérationnels ?

Vous en remerciant par avance,

Très cordialement,

Dr Beikbaghban (beikbaghban@gmail.com)

Bonjour MAB,

C'est chose faite, vous pouvez de nouveau utiliser votre application.
Bien à vous,

Ratinaud d
28/02/2016, 10h30
Bonjour,

À nouveau me revoilà bloqué par l'activation de l'application. Serait il possible de réactiver mon login?
Je viens de changer mon oneplus one par un moto x style.

Cordialement.

ratinaud@gmail. com

manu68fr
03/03/2016, 09h01
Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser mon compte, je viens de changer de mobile et la limite est atteinte ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour,

Je suis moi même toujours en attente d'une réinitialisation de mon compte.

pierref-mpl
05/03/2016, 16h06
Bonjour,

Problème identique. Pouvez-vous réinitialiser mon compte ?

Merci

ced92
11/03/2016, 23h26
Bonjour,
J'ai le même problème. Actuellement je n'ai plus de valide qu'une tablette asus memo pad 7 ME572C, sur laquelle est installée le vidal et un portable Huawei Honor 6 plus.
Le portable Huawei G7 m'a été volé, la tablette nexus ne fonctionne plus, leur droit de connexion au vidal peut-être effacée.
J'aimerais pouvoir installer sur le Huawei Honor 6 plus l'application vidal.
Pouvez-vous réinitialiser mon compte svp ?
Merci

Ratinaud d
12/03/2016, 01h51
Je crois que plus aucun personnel de vidal ne vient ici... C'est abusé, j'ai payé 30€ et c'est inutilisable.

pierref-mpl
19/03/2016, 10h21
Bonjour,

Problème identique. Pouvez-vous réinitialiser mon compte ?

Merci

Bonjour,

Je retente ma chance. Pouvez-vous réinitialiser mon compte ?

Merci

ed0c
18/04/2016, 03h38
Bonjour,
J'aurai besoin que vous réinitialisez mon compte.
Quand est ce que nous pourrons enfin réinitialiser nous mêmes les portables associés (comme sur uptodate par exemple) ?
Ca devient casse-pied cette histoire.

Merci

(au passage, j'ai tenté de vous contacter par mail, sans succès)

amine_82
01/05/2016, 20h06
Limite 5 appareils atteinte, prières de régler le problème.
Merci

ed0c
03/07/2016, 00h24
Bonjour,
J'ai de nouveau atteint la limite des 5 téléphones.
Merci de bien vouloir (Augmenter cette valeur ? Faire sauter cette valeur ? Revoir votre système de sécurité ?) réinitialiser mon compte.
Cordialement

Sarmadou
29/07/2016, 00h58
Bonjour,
J'ai un message m'indiquant avoir atteint le nombre maximum d'appareils activés.
Pouvez-vous réinitialiser mon compte Vidal mobile?
Merci

Julien Wattez
07/10/2016, 16h36
Bonjour,
J'ai le même message l'indiquant avoir atteint le nombre max d'appareils activés
Pouvez vous réinitialiser mon compte Vidal mobile
Merci

Amélie-Angèle (VIDAL)
10/10/2016, 14h38
Bonjour,
J'ai le même message l'indiquant avoir atteint le nombre max d'appareils activés
Pouvez vous réinitialiser mon compte Vidal mobile
Merci

Bonjour @Julien Wattez,
Nous sommes intervenus, vous pouvez vous connecter de nouveau à l'application VIDAL Mobile
Bien à vous,